Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 10, 2025 Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Yop ! Bah perso j'ai eu des couilles sur des variétés qui n'avaient rien a voir avec le breeder , dernièrement une couille sur ghost walker ... après avoir coupés des branches a 12/12 +30 ..... En quoi l'information est elle pertinente pour les autres ?? et qui a a décider de ça ? On les paye nos pépins hein donc on fait bien le retour que l'on a envie de faire et je vois pas en quoi qui que ce soit devrait nous dicter ce qu'on a dire ou pas .... Surtout que l'échange a déjà eu lieu sur des serveur discord donc là c'est juste chercher la merde ... On a pas de flingue sur la tempe si vous voulez faire un retour sur ces pépins , achetez les graines faites les pousser et faites vos retours . Par contre quand on a les pépins gratos et qu'on dit qu'on va faire des retours et que l'on en fait pas ... ou 3mois plus tard ... quand y'a moyen de gratter encore .... ouep là c'est du foutage de gueule c'est clair ^^ @+! bon grow ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) novembre 10, 2025 Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Hep ! On dirait une embrouille de famille devant du monde, Personne a tort, y'a les deux, ceux qui veulent tout savoir jusqu'a la moindre baloche, et ceux pour qui c'est un truc trop évident ou banal pour mentionner, personne oblige personne. Je comprends pas pourquoi ça monte.... Sinon, magifiques les kibungan Xoma, et Glass pressé de lire ce que diront les maruf. Ciao 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Re re re ! Aller venez on arrête de parler de ça et on essaie de kiffer la plante ! Bonne soirée à tous ! 🙏 (Je lache une petite photo pour dire que je suis pas venu là pour rien 😂😂😂) Une filipino que j’aime particulièrement esthétiquement parlant ! 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Yop par ici ! J’espère que tout le monde va bien 🙏 Je passe aujourd’hui vous partager quelques photos de ma Filipino #9 😁 L’un des des phenos à la floraison la plus longue mais avec une superbe structure et des terps tropicaux comme on les aime ! Allé hop ! Pour rappel nous sommes aujourd’hui même à 12/12+51 (à peine la moitié quoi pour parler clair ! 😂😂😂😂😂) Mais pour le moment je kiff quand même l’expérience malgré l’apparence de bananes de ci de là mais je m’y attendais et ce n’est absolument pas une surprise et tout à fait gérable ! Bonne fin de dimanche à tous et à bientôt 😁 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucsid 38 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Hi! Très jolie ! Justement ça donne quoi question arômes ? Des projets avec ? F2 ? Cross ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2025 Yop a tous ! ✌️ J'espère que tout roule pour vous malgré la météo pas terrible en ce moment 😬😬 Pour répondre à @sucsid effectivement des reproductions sont prévues avec 3 phenos en particulier ! 😁😋 D’abord le plus court en terme de temps de Flo, ensuite celui avec le type le plus « indica » et enfin un pheno très Sativa avec une magnifique structure (j’ai également fait en sorte de choisir des pheno avec très très peu de bananes !) Je vais en profiter pour vous montrer la box complète 😁 Nous sommes actuellement à 12/12+53 et les choses se passent vraiment bien 👌🙏 Voila voilà les amis je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt pour la suite de mes aventures sativesques 😁🫡 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucsid 38 Posté(e) novembre 19, 2025 Partager Posté(e) novembre 19, 2025 Hi! Vraiment une belle structure ces Filipinos, bravo 👏 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Yop les copains ! Petit passage matinal pour vous proposer quelques photos de la Filipino à la floraison la plus rapide (par rapport aux autres ^^) ainsi que la plus trapue et accessoirement, une plante très productive 😁😁😋 Allé go ! Voila voilà les copains ! J’ai sorti mon petit monstre 😂 Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientôt pour la suite ! 🙏🫡 20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 (modifié) Yo @XomaxSo, Citation Petit passage matinal pour vous proposer quelques photos de la Filipino Incroyable ! de toute beauté, t'assure mec, Il va etre content Khalifa en voyant ça, ça fait plaisir ! On dirait qu'elle fait un doigt d'honneur, bref j'apporte pas grand chose mais je pouvais pas m'empeché, j'ai deja une idée pour mon prochain vote !! Vivement la fin du run ! a+ mec Modifié novembre 25, 2025 par ricardoxe 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Salut, Oui, elle est super belle mais les gens ne sont tellement pas habitué à voir ce type de plante qu'ils pensent que les variétés modernes qui prduisent 4 noisettes sont la norme!!! A partir du moment où ces noisettes sont dures comme des cailloux ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Ploop Il y a 10 heures, FranckyVincent a dit: Oui, elle est super belle mais les gens ne sont tellement pas habitué à voir ce type de plante qu'ils pensent que les variétés modernes qui prduisent 4 noisettes sont la norme!!! A partir du moment où ces noisettes sont dures comme des cailloux Vous allez arrêter tous les deux ! ! Au pire je demande un live stream Cw Mma + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 196 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Yo, Elle me plait bien cette philippine, Si tu trouve que la défonce est bonne j'en prendrai surement. Tu penses qu'elles seront encore dispo en mars ou bien c'est des petits stocks en général ce grainetier ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Yo @FranckyVincent Quand j'ai rédigé le message ce midi j'ai pensé a toi direct (j'ai hésité a te mentionné avec khalifa comme quoi il va etre content de voir ça...) comme je c'est que tu kiff les sativas, j'aurais parier mon install que t'allait passé voir ce chef d'oeuvre de XomaxSo. a plush++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 Il y a 12 heures, bedo56 a dit: Ploop Vous allez arrêter tous les deux ! ! Au pire je demande un live stream Cw Mma + Re Yop ! Pas compris de qui tu parlais 😅 ✌️✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucsid 38 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 Hi! @XomaxSo, c'est quoi ton modèle de microscope à l'arrière plan ? Tu t'en sers pour les trichomes ? Thx ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 Plop, Aladin kush à f+30, le positif: ça sent la super skunk old school, celle de sensi seed dans les années 2000, musqué/fruité. Le négatif: 2 petites balloches bien cachées avec du pollen fertile... mais ça sent vraiment trés bon et c'est précisé ( j'avais pas lu le descriptif 😅) je repasse pour le smoke test. ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) décembre 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2025 Yooooop par ici ! J’espère que tout le monde va bien par ici ? 😁 Je passe par ici vous montrer mes petites sauvages qui sont à 12/12+72 (on est donc dans la 11ème semaine de 12/12) Allé hop c’est parti ! Rien de bien particulier à signaler mis à part le fait qu’elles commencent seulement à me montrer qu’elles sont un peu à l’étroit dans leurs pots Je me tâte à faire un petit rempotage de fin de run (ce qui m’a été conseillé par nos amis de chez Khalifa 🫡 ) Je vais voir ça cette semaine en tout cas ! Un bon début de semaine à vous tous et à tout bientôt pour la suite 😁😋🫡 12 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) janvier 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 2 Hey ! Comment ils vont mes cannaweedeurs ?? 😁😁 Passage rapide pour vous poser quelques photos des filipino Kibungan en fin de 14eme semaine de Flo (12/12+98) Le plus petite va être cut sous peu mais les autres en ont encore sous le coude 😁😁 Allé c’est parti ! Une chose est sûre c’est qu’il faut être patient 😂😂 Mais ça reste super intéressant ! Les plantes sont toujours en 2,5L et elles encaissent sans broncher ! J'espère que ça restera comme ça jusqu’au dernier jour 🤞 La bise à tous et à bientôt 😁🫡 19 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) janvier 2 Partager Posté(e) janvier 2 Salut, Des plants aussi gros, une floraison aussi longue dans des pots de 2L franchement chapeau, la maitrise de l'engraissage et des arrosages doit être au petits oignons. Je suis un anxieux stoner, juste de voir ces buds sativesque me file un début de parano ^^. Hâte de voir ton smoke test. ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) janvier 2 Partager Posté(e) janvier 2 (modifié) Re Yop 😁 Hahaha tu m’as bien fait rire @randy march 2 😂😂😂😂 C’est vrai que je suis pas un habitué des 100% Sativa au niveau des effets mais je pense avoir de quoi y remédier à présent 😆 En tout cas merci pour ton retour ça fait super plaisir 🙏😋 Édit : vu la quantité je vais avoir de quoi me faire un peu de hash je crois 😂😂😂 ✌️✌️ Modifié janvier 2 par XomaxSo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés