Problème feuille qui jaunisse


Messages recommandés

Bonjour à vous tous je viens vers vous pour avoir des conseils qui me serait très très sûr j'ai deux plans the purple Queen où la floraison a été lancée le 16 novembre ils sont dans une box 250 x 150 x 200 avec HPS 600 w il y a un tracteur extracteur ventilateur tout le nécessaire j'utilise engrais top max bio Bloom et fish mix tu as 3,5 millilitres par litre malgré cela je remarque que deux de mes plantes ont les feuilles autant du bas que vers la SIM qui se met à jaunir pour le moment c'est léger et je vois que le problème empire de jour en jour ça fait à peu près 4 jours que cela a débuté je vous envoie des photos car peut-être vous pourriez me conseiller et me dire ce que vous pensez est-ce un excès ou une carence en engrais quelconque je vous remercie pour votre réponse à très bientôt

IMG_20191218_195227.jpg

IMG_20191218_195214.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.