Station météo


Messages recommandés

Salut les copains du jardin 

Je cherche une station météo connecté. 

Je m'explique je voudrais une station météo sur la qu'elle je peux revenir sur mes températures et mon hygrométrie sur les 2/3 derniers jours et à toutes les heures pas juste avoir les plus bas et plus haut taux. 

Si je peux la consulter sur le téléphone encore mieux 

Et si possible avec 2 sondes de température une à l'intérieur de la box et l' autre dans la pièce de la box. 

Voilà si vous avez une référence pour ça car je cherche mais je trouve rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Pour les plus friqué il y avait un truc du genre 

Un capteur connecté à votre smartphone peut suivre le bien-être de vos plantes favorites : température, luminosité ambiante, qualité de la terre, humidité.

Mais moi je me rapelle un truc vert hors de prix vendu en GS qui faisait t° / HR / pH du sol / humidité de la terre ... 

 

Mais sinon il y en a moulons 

shop_produit_ws.jpgpour Xiaomi Mi Smart Sensor Set -Thermomètre D'intérieur Hygromètre, pour Xiaomi Mijia Bluetooth Capteur D'humidité de la Température avec écran LCD - Affichage à Distance sur Mi Home APP

 

 

 

 

 

Température intelligente en temps réel portable & amp; Humidité Capteur Intelligent Contrôle Haute Précision Détecteur Détecteur D'alarme Auto Bureau

 

Bref voila voila .... 

Ca sent la grosse grosse recherche ça :P  félicitation 

Huuuuum .... enfain comme disait ma mamie: "Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent" 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains j'ai trouvé mon bonheur 

Merci pour toutes vos réponse 

Le dernier lien je trouve ça au top avec le lux mettre ? 

Mais bon je fais pas encore des assez bon run pour me permettre ça et je suis même pas sur que cela m'aide 

Par contre ça je trouve ça nickel pour mon budget et mon utilisation 

https://www.pearl.fr/article/NX5826/enregistreur-de-donnees-thermometrique-hygrometrique-connecte-fws-350-bt?gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3Wpcc8m_p7ExFqByjnvuhaLZP-SK95MAzAT3Q1YwwfImWkYlWVYTNBoCce0QAvD_BwE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites