Expert assurance doit venir à la maison


Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je suis un peu inquiet, on a de gros problèmes d'humidité depuis 1 mois du coup on a du prévenir le proprio qui nous a dit de voir avec l'assurance pour faire venir un expert et déterminé de quoi ça vient. Or j'ai 9 petite femmes dans le souplex (chambre en sous sol) en début de flo (début des pompoms) par chance cette chambre n'est pas humide, donc aucune raison à l'expert d'y descendre d'après moi... Pensez vous que ça craint ? Si l'expert veux absolument descendre voir je penser camoufler la box (1mx1mx2m) avec pleins de bordel autour, tout le système  ventilation/intra/extra éteint, gros bâtonnet d’encens allumé dans la piole le temps qu'il regarde la chambre. Qu'en pensez vous ? J'ai vraiment pas envie de tout couper mais sécurité avant tout, si il le faut il le faut.... 

 

Merci de m'avoir lu, j'attend vos opinions, point de vue. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est assez compliqué tout ça tu donnes pas de détails et probablement que tu ne sais pas pourquoi c'est si humide chez toi.., en générale de l'humidité dans un appart/maison c'est souvent lié à une mauvaise circulation de l'air dans les pièces, exemple chez moi dans un appart j'ai une prise d'air VMC dans la cuisine, dans la salle de bain et dans les W.C. Il ne faut donc pas boucher ces orifices sinon de l'humidité apparaît, idem pour les entrées d'air vers les fenêtres, sinon ça peut être due à des infiltrations d'eau via le toit les murs ou même le sol ! 

 

Une chose est sure c'est qu'il vaudrait mieux qu'il n'aperçoive quoi que ce soit lié à la culture de plante d'intérieur car entre la terre humide, l'hydroponie, les humidificateurs etc etc..

 

Bon courage à toi

 

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo

 

S'il n'y a pas de soucis d'humidité la ou se trouve ta box, tu peux peut etre eviter qu'il n'aille par la. 

 

Tu fais tourner ta lampe de nuit je suppose, 

L'expert viendra de jour, donc meme si tu dois debrancher tout une heure.

 

Tu enleves tout ce qui est lié a la culture dans la piece, pour qu'il y ai plus que la box, 

s'il te dit qu'il vient a 15h...

A 14h45 tu descends vite enlever l'extra pour plus de discrétion... 

Tu recouvres tout avec des draps,... 

Box, meubles il y en a, afin que ca fasse genre pièce vide ou tu ne vas jamais, un peu comme dans les films américain lorsqu'ils demenagent et recouvrent tout. 

 

Un pot d'ona... Et voila. 

 

Pluche

 

Modifié par Pucca
Ortho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lamictal a dit:

Salut,

 

c'est assez compliqué tout ça tu donnes pas de détails et probablement que tu ne sais pas pourquoi c'est si humide chez toi.., en générale de l'humidité dans un appart/maison c'est souvent lié à une mauvaise circulation de l'air dans les pièces, exemple chez moi dans un appart j'ai une prise d'air VMC dans la cuisine, dans la salle de bain et dans les W.C. Il ne faut donc pas boucher ces orifices sinon de l'humidité apparaît, idem pour les entrées d'air vers les fenêtres, sinon ça peut être due à des infiltrations d'eau via le toit les murs ou même le sol ! 

 

Une chose est sure c'est qu'il vaudrait mieux qu'il n'aperçoive quoi que ce soit lié à la culture de plante d'intérieur car entre la terre humide, l'hydroponie, les humidificateurs etc etc..

 

Bon courage à toi

 

 

:yepah:

Salut à toi ! 

 

Merci pour ta réponse, alors tout d'abord pour les détails tu a raison on ne sait pas d'ou vien l'humidité (murs qui moisissent à certains endroits, on a la terrasse du voisin au dessus de nous, peut être que tout viens de là) aucuns des orifices pour la vmc ne sont bouché, par contre je pense que la vmc est vraiment pas assez puissance ou encrassé (ça je vais en parler à l'expert). En tout cas no problemo pour ma culture je suis en terre, j'ai juste ma box de 1m2 dans la chambre souplex (pas de box cro ou pm), la piole n'es pas humide et plutôt séche et "chaude" (20°), c'est vraiment dans le salon, toilette et cuisine les problèmes de moisissures. L'appart a été refait il y a 5 ans je tiens a le précisé. 

 

 

Cannabiquement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pucca a dit:

Peekaboo

 

S'il n'y a pas de soucis d'humidité la ou se trouve ta box, tu peux peut etre eviter qu'il n'aille par la. 

 

Tu fais tourner ta lampe de nuit je suppose, 

L'expert viendra de jour, donc meme si tu dois debrancher tout une heure.

 

Tu enleves tout ce qui est lié a la culture dans la piece, pour qu'il y ai plus que la box, 

s'il te dit qu'il vient a 15h...

A 14h45 tu descends vite enlever l'extra pour plus de discrétion... 

Tu recouvres tout avec des draps,... 

Box, meubles il y en a, afin que ca fasse genre pièce vide ou tu ne vas jamais, un peu comme dans les films américain lorsqu'ils demenagent et recouvrent tout. 

 

Un pot d'ona... Et voila. 

 

Pluche

 

Salut pucca ! 

 

Effectivement j'allume la nuit, je pense faire un truc comme ça à l’américaine ouais, après j’espère vraiment pouvoir éviter qu'il y aille :bigspliff:

 

Enfin bon j’espère qu'il va pas tarder à venir, pendant qu'elles ne sentent pas encore trop fort héhé 

 

Merci pour t'es idées 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

attention si les bouches d'extraction sont bien ouvertes qu'en est-il des entrées d'air au-dessus des fenêtres ? (sur le boitier des volets roulant souvent mais aussi sous les portes) 

 

Si tu lui indiques bien où est le problème et que l'humidité est visible sur les murs des pièces concernées alors il ne devrait pas avoir besoin d'aller voir l'endroit où est ta box !

 

L'humidité visible sur les murs est en bas ou en haut ? si c'est en bas alors il pourrait demander à voir la ou les pièces en sous-sol..

 

 

:yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites