Distance Led/Apex Chilled 100W


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

J'ai fais pas mal de recherche sur la distance entre la lampe et l'apex de la fleur, mais ça reste pas mal flou concernant la Led ?

J'utilise une Chilled 100w et je ne sais pas du tout quelle sont les distances recommandé , sur certain post j'ai lu que avec cette lampe il "avait peur de descendre en dessous de 35cm", ou d'autre dire que 50cm était le max...

Et après? Cela concerne la Flo ? la Cro ? 

 

Je suis actuellement à deux semaines de croissance et j'ai préféré laisser ma lampe a 70cm de l'apex ( 100w non dimmable )

 

Si quelqu'un si connais en Led ou a déjà eu une expérience avec se model je veux bien des conseils :high:

 

Merci!

A la prochaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Je n'ai pas de Puck mais les valeurs d'éclairage se trouvent auprès de ton revendeur ou bien ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=2rdtlVE3xhE

 

En culture classique, çàd sans apport de CO2 et sans une monstrueuse ventilation, je ne descendrais pas en dessous de 30 cm et c'est déjà beaucoup.

 

Tu peux faire des tests en descendant lentement mais à 70 cm tu ne prends aucun risque pendant la croissance.

En baissant la lampe cela diminue la surface d'éclairage donc à toi de voir en fonction de la taille de ta tente, du nombre de plants et de Pucks.

 

@+

 

Modifié par LittleBigMan
Reformulation ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 
Merci pour le lien de la vidéo c’est parfait ? 

Je suis descendu à 60 , je pense que pour la croissance ça suffira .

 

30 En revanche ça me fait vachement peur .. je vais progressivement baisser pour voir comment la plante réagis une fois les 60 cm  digéré ^^

 

merci pour les infos c’est top !

 

A plus :)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites