La chute du business du cannabis au Canada


Messages recommandés

Re

 

Mmmh c'etait plus a base de "bien fait pour leurs gueules" que de " je n'ai aucun problème avec les investisseurs de quoi me parlez-vous tres cher ?" ?

 

Pour ce qui est de la class-action c'est plus du coté des cabinets d'avocats qu'il faut regarder pour le moment, puis du procureur et des juges par la suite en fonction de jusqu'ou va le dossier, et si ca abouti ce ne sera a aucun moment de la faute des investisseurs, ce sera selon votre camps et le resultat de la class-action ou bien une faute de la compagnie poursuivi ou bien un dysfonctionnement du systeme judiciaire, non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Les investisseur , sont des personnes qui investisse l argent des autre ( du milliardaire plein au as qui ne sais pas quoi faire de sa tune au pauvre bougre qui a mit 3 rond de coté pour sa retraite type placement en fond de pension ).... Et tout ça pour faire du profit sur le dos du travail d autre personne (ouvrier et autre personne créant réellement de la production de richesse) en les pressurant jusqu’à la moelle pour une croissance à 2 chiffres ...

En bon anarchiste,  je suis pour qu ils crèvent eux et leur système de boursicotage et de spéculation.... 

En gros moi je suis tout jouasse quand une bulle spéculative leur explose a la gueule ... malheureusement .... il n accepte pas de perdre et généralement demande au pauvre bougre qui avait 3 rond de côté et a l ouvrier de recouvrir leur dette ....  par contre il redistribue rarement les bénéfices.... 

Petite pensée à ceux qui ont tout perdu chez Leman Brother , ceux qui ont mit leur bille dans les action Natixis, ceux qui ont acheter des action de la Compagnie Universelle Transocéanique du Pannama ou encore ceux qui ont acheter des Emprunt Russe .... 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Les investisseurs dont tu parles, ceux qui investissent " L'argent des autres" ils le font avec l'argent de ceux qui veulent bien leur donner, et comme tu dis quand ca va bien tout le monde est content et quand ca va mal ils ont quand meme leur gros salaire a la fin du mois, et après ? 

 

Derriere il y'a monsieur tout le monde les fonds de gestion pesent peut-etre tres tres lourd mais ils ne sont que des intermediaires, des representant de ceux qui leur font confiance.

Donc que ce soit sur Lehman Brothers ou Canopy, en passant par les marchés directement ou par des fonds de gestion, c'est toujours monsieur tout le monde qu'il y'a derriere et les class actions je m'y connais pas specialement mais je pense que les avocats qui lancent ces trucs ils cherchent l'americain moyen comme victime a défendre plutot que le loup de Wall Street ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de voir qu'au Mexique la légalisation est en discussions, et que les Canadiens sont chaud bouillant pour s'introduire sur le marché, bien sur au détriment des paysans et producteurs locaux .....

 

A suivre

 

++

87223643_2317942628306136_1539684353288699904_n.jpg

Modifié par Xtof06
  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites