w-man 450 Posted February 27 Share Posted February 27 (edited) Salut! Joli la pelouse, je vois qu'elle est visitée par une petite à 8 pattes hehe, c'est toujours cool d'avoir des locataires qui t'aident à virer les indésirables😉 Ca va envoyer du potager bien productif encore, c'est cool! Comme dis massif, j'espère que ça ne caille pas trop par chez toi. Une astuce au passage pour chauffer ta serre à pas cher si tu ne connais pas déjà, un coin avec un mélange fumier/tonte de pelouse que tu laisse fermenter, ca envoie bien, et ça crée une vie de fou! à retourner régulièrement pour éviter que ca crame. Et une fois décomposé, attention l'engrais!! Bon grow! ++ Edited February 27 by w-man 2 Link to post Share on other sites
Soo-San 4851 Posted March 12 Author Share Posted March 12 Hey! Merci beaucoup les copains 😊 En effet j'ai peu être lancé certaines graines un peu tôt, je suis pas encore vraiment calé niveau potager ^^ On verra ce que ca donne je ferais mieux l'année prochaine ^^ Pour le fumier dans la serre y a de l'idée mais je n'ai ni le temps ni l'envi de faire ça j'avoue ^^ en plus si ça pue j'vais pas être fan 😅 Reception et rempotage de 2 Juniperus Itoigawa 😊 Des bisous 🐼 7 Link to post Share on other sites
Popular Post Soo-San 4851 Posted March 14 Author Popular Post Share Posted March 14 Hey! Quelques mises en forme et rempotages (j'ai fais le Blue Arrow semaine dernière mais les 2 autres c'était au début de l'hiver) Juniperus Blue Arrow Avant Après Lierre 2 Avant Apres Cypress Leylandii Avant Apres Forêt de Metasequoia Avant Après Des bisous 🐼 10 Link to post Share on other sites
Popular Post Soo-San 4851 Posted May 1 Author Popular Post Share Posted May 1 (edited) Hey! Azalée White Lady Metasequoia Azalée Red Hotspur Des bisous 🐼 Edited May 1 by Soo-San 10 1 Link to post Share on other sites
Soo-San 4851 Posted July 17 Author Share Posted July 17 Hey! 1ere mise en forme pour le Juniperus Old Gold Avant Apres Des bisous 🐼 4 Link to post Share on other sites
Soo-San 4851 Posted yesterday at 08:33 AM Author Share Posted yesterday at 08:33 AM Hey! Ce week-end c'était le Salon International du Bonsaï au Parc Oriental de Maulévrier C'était magnifique le jardin est incroyable, je pense y retourner pour Hanami, la période des cerisiers en fleur Et les bonsaï... Pfiou... Massifs, majestueux, tout ça tout ça quoi... Une super source d'inspiration ! Link to post Share on other sites
Soo-San 4851 Posted yesterday at 08:38 AM Author Share Posted yesterday at 08:38 AM (edited) ⬆️ Suite ⬆️ Des bisous 🐼 Edited yesterday at 08:42 AM by Soo-San 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts