Blawa 385 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Salut, C'est toujours fastidieux d'extraire dans l'eau et il faut pas bourriner avec l'eau au risque de mettre les mailles et coutures à rude épreuve même quand c'est pas du cheap... des fois pour pas grand chose, faut monopoliser salle de bain ou le garage. Je rêve d'un système de tamis inox se superposant pour pouvoir faire de l'ice et pourquoi pas du dry avec des récipients qui s'adaptent, ça, je ne sais pas si ça existe. 5/6 tailles de tamis pourraient suffire. Vous avez vu des truc sympas en inox ? @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 238 Posté(e) mai 17 Partager Posté(e) mai 17 Hep ! Le 09/05/2026 à 15:36, Blawa a dit: Vous avez vu des truc sympas en inox ? Alors tu t'ai trouvé quelques choses ? Le menu de médical si besoin MedicalNetS-Catalogo-2026-FR.pdf Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 385 Posté(e) mai 18 Partager Posté(e) mai 18 (modifié) Salut, Juste de la toile inox, le reste étant à imaginer. Sinon, j'ai vu des machines industrielles avec la fonction "secouage" j'ai oublié le terme exact, des vibrations pour purger quand ça fait bouchon. Le concept est de pouvoir bourriner avec la masse sans endommager les coutures ou étirer la maille. J'ai déjà des sacs de 220 à 25 microns. Du pas cher qui a bien rendu service. Bonne journée. Modifié mai 18 par Blawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés