Production rapide


Messages recommandés

Donc il existe des variétés de fem pour lesquelles c'est possible très bien :) merci de me l'apprendre. 

 

@bigbudo Salut j'ai pu lire quelques infos sur des variétés à durée seed to harvest de 7 semaines, 8 semaines pourquoi ne pas vérifier? 

 

@SuPerSaYen Salut, c'est en apprenant aux autres que les informations se fixent le mieux il me semble. Je ne tiens pas a donner de mauvais conseils pour autant mais du très peu que je sache ce n'est pas si bête surtout quand on voit le nombre de messages qui disent difficile ou peu probable en fem alors qu'on est sûr qu'il existe des variétés autos qui le peuvent. 

 

Pourquoi me reprocher, quels que soient les inconvénients des autos de chercher a répondre par leur nom a une question qui les définit presque: courte poussée ? 

 

@Chulo Merci de ta réponse, et c'est vrai que ce n'est pas le lieu de débattre j'essaierai de contenir mes incompréhensions aux messages privées pour le reste :). 

 

Bien à vous et bonne chance pour ton petit défi @MyBlaze ?.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 5 minutes, Momoche a dit:

Je ne tiens pas a donner de mauvais conseils pour autant mais du très peu que je sache ce n'est pas si bête surtout quand on voit le nombre de messages qui disent difficile ou peu probable en fem alors qu'on est sûr qu'il existe des variétés autos qui le peuvent. 

Ba non il existe pas d'auto qui le peuvent s'quon répète depuis le début, après toi en tant que débutant tu lis le papier ou le breedeur dit que possible recolte en 2mois et tu répète bêtement.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je me retiens d'intervenir sur cet éternel débat, surtout que jusque là certaines réponses n'étaient pas très argumentées: "c'est comme ça." ah ok...

 

Que se soit auto ou fem, quand un breeder annonce des données sur un strain (sauf 1-2 rare exceptions) il réunit sur la moyenne de milliers de plantes cultivées sous diverses méthodes les données les plus gratifiantes obtenues dans des cas particuliers

 

Ex: en partant en 12/12 sous CO2 et autres conditions particulières effectivement, il est possible d'avoir un phéno qui est prêt en 60jours, hop on marque sur la boite. Avec un autre phéno, et 3 mois de croissance on obtient 500g/plante, allez hop on marque sur la boite prêt en 60j donne 500g/plante...

 

@Momoche, tu vois le problème?

 

Bigbud et moi par exemple on fait des autos tous les ans, jamais vu d'autos qui mettaient moins de 80j de la seed à la récolte même en récoltant sans ambré et pas full laiteux.

 

Et les seuls  exemples récoltés plus tôt vus sur le forum le sont parce que les gens ont récolté trop tôt (généralement avant la popcornisation), à tel point que je trouvais ça normal et que j'ai failli récolter 3 semaines trop tôt sur ma première session auto.

 

Autre exemple, souvent les autos ne sont pas censés dépasser les 1m (20 max), en pratique, même en pot souvent les miennes dépassent le 1m50, c'est pourquoi j'ai commencé à les tuteurer et palisser pour les rabaisser sous 1m20.

 

Bref, je vais pas m'étaler plus on l'a déjà fait 50 fois sur ce sujet.

 

Tout ça pour dire, NON hors cas particuliers les autos ne sont pas plus rapides, il est de notre devoir de corriger chaque fois que cette information erronée est partagée car des centaines (au moins) de nouveaux membres/an se font avoir par les 2 mêmes arguments fallacieux: Plus rapide et plus facile pour les débutants.

 

@mistyroots

 

Tu m'intrigues avec la jamaican, donc si je résume bien tu as mis 15j croissance, 50j flo donc 65j hors stretch, combien en tout? (parce que même court un stretch sativa ça peut être long ^^ ).

 

@MyBlaze, si solution il y a plus il y a de temps qui passe pour la trouver moins il y aura de solution… Tu en es où (histoire de donner une suite plus utile à ce post)

 

@Momoche, ce que tu ressens dans les réponses des anciens c'est juste une lassitude d'avoir répété encore et encore la même information, il n'y a rien contre toi.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Tu m'intrigues avec la jamaican, donc si je résume bien tu as mis 15j croissance, 50j flo donc 65j hors stretch, combien en tout? (parce que même court un stretch sativa ça peut être long ^^ ).

 

Plop,

 

@mouly974

C'est 50 j de flo stretch compris !

 

Oui je sais, ça parait dingue pour une sativa, en même temps c'est l'argument n°1 de cette variété, 6 semaines de flo selon le breeder.

Et c'est parce qu'elle a très bien tenu ses promesses que je vous la recommande... et que je vais la refaire bientôt en lui laissant plus de 3 semaines de cro comme recommandé.

Parce que la weed était extra mais le rendement perfectible.

 

Par contre j'ai  peut-être zappé la germination, je ne me rappelle plus si elle est incluse dans les 15 j de cro (le cut date d'octobre et ma mémoire laisse un peu à désirer) 
Rajoutons donc une semaine avant rempotage dans les pots définitifs, ça nous amène à 72j à partir de la graine jusqu'au cut.

 

Bye

 

 

Modifié par mistyroots
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, mouly974 a dit:

Hey,

 

Je me retiens d'intervenir sur cet éternel débat, surtout que jusque là certaines réponses n'étaient pas très argumentées: "c'est comme ça." ah ok...

 

Que se soit auto ou fem, quand un breeder annonce des données sur un strain (sauf 1-2 rare exceptions) il réunit sur la moyenne de milliers de plantes cultivées sous diverses méthodes les données les plus gratifiantes obtenues dans des cas particuliers

 

Ex: en partant en 12/12 sous CO2 et autres conditions particulières effectivement, il est possible d'avoir un phéno qui est prêt en 60jours, hop on marque sur la boite. Avec un autre phéno, et 3 mois de croissance on obtient 500g/plante, allez hop on marque sur la boite prêt en 60j donne 500g/plante...

 

@Momoche, tu vois le problème?

 

Bigbud et moi par exemple on fait des autos tous les ans, jamais vu d'autos qui mettaient moins de 80j de la seed à la récolte même en récoltant sans ambré et pas full laiteux.

 

Et les seuls  exemples récoltés plus tôt vus sur le forum le sont parce que les gens ont récolté trop tôt (généralement avant la popcornisation), à tel point que je trouvais ça normal et que j'ai failli récolter 3 semaines trop tôt sur ma première session auto.

 

Autre exemple, souvent les autos ne sont pas censés dépasser les 1m (20 max), en pratique, même en pot souvent les miennes dépassent le 1m50, c'est pourquoi j'ai commencé à les tuteurer et palisser pour les rabaisser sous 1m20.

 

Bref, je vais pas m'étaler plus on l'a déjà fait 50 fois sur ce sujet.

 

Tout ça pour dire, NON hors cas particuliers les autos ne sont pas plus rapides, il est de notre devoir de corriger chaque fois que cette information erronée est partagée car des centaines (au moins) de nouveaux membres/an se font avoir par les 2 mêmes arguments fallacieux: Plus rapide et plus facile pour les débutants.

 

@mistyroots

 

Tu m'intrigues avec la jamaican, donc si je résume bien tu as mis 15j croissance, 50j flo donc 65j hors stretch, combien en tout? (parce que même court un stretch sativa ça peut être long ^^ ).

 

@MyBlaze, si solution il y a plus il y a de temps qui passe pour la trouver moins il y aura de solution… Tu en es où (histoire de donner une suite plus utile à ce post)

 

@Momoche, ce que tu ressens dans les réponses des anciens c'est juste une lassitude d'avoir répété encore et encore la même information, il n'y a rien contre toi.

 

++

Yop

 

C'est bon j'ai déjà acheter il y a quelque jours, je les reçois très bientôt. J'en ai pris 7 au total et puis on verra si je réussie.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) 

 juste pour amener ma petite expérience moi j’ai lancer 3 graines direct en 12/12 après la germination, des variétés dites à 7 semaines de Flo, au final j’ai récolter à +90 et à peine full laiteux.. 

ta plante grandira pendant au moins un mois avant de vraiment montrer ses fleurs.. 

je voulais comme toi aller au plus vite pour tester mais c’est pas la meilleure chose à faire 

sinon l’industrial plant de dinafem est prévu pour 45 jours selon breeders c’est une des variétés les plus courtes mais en réalité si tu pars de 12/12 du devrais récolter à j+80 

 

aplus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous

 

petit déterrage de topic je cherche des variétés feminisé ( pas  d auto)   a 7, 8 semaines de flo max et surtout pas chère

 

je pense a l indu kush de sensi par exemple, mais jamais testé encore. 

 

si vous avez testé de tels variétés je veux bien un retour.

 

merci a+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites