Variété


Messages recommandés

Bonjour a tous déjà 

 

L’année dernière j’ai cultivé de la Green poison Fast F1 en extérieur tout c’est bien passé !  


J’ai récupéré 3 graines dans les têtes et j’aimerais savoir si je garde la même variété et bien sûr féminisée ou alors une variété du croisement va prendre plus que l’autre ? 

Un peu comme les tomates quoi ?


Elles sont en germination là ! 


merci des réponses si quelqu’un a essayé déjà se serait top ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Pour le sexe de tes plantes ça sera un peu la loterie, sachant qu'apparemment tu ne connais pas le responsable de cette pollinisation.

 

Effectivement chaque plante pourra avoir des gènes provenant plus de la mère ou du père, mais en connaissance de cause la Green Poison est très "stable" génétiquement.

 

Tu as remarqué plusieurs phénotype sur tes trois plantes originelles ?

 

Ce qui est sûr en revanche c'est que si c'est une Green Poison qui à contaminer une autre Green Poison (et non pas le plant d'un voisin ou autre) bah ça te donnera une Green Poison ?

 

Ps : c'est une de mes variété favorite, d'ailleurs elle est au RDV sur mon JDC Outdoor en cour si ça t'intéresses ?

 

En espérant t'avoir aidé un peu,

A plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bigbudybud

 

Exactement on peut remarquer que les 3 que j’avais ne sont pas tous pareil en plus en fast F1 1 a fleurie bien plu tôt que ces sœurs ! 

 

Pareil variété préférée depuis quelques années en palissage et j’essaye pas mal de chose ;-) 

 

D’ailleurs si tu a 5 min j’ai demandé conseil dans les diagnostics en cours cette année j’ai des petites tâches sur les feuilles tu a peut-être deja connu sa en outdoor ? 

merci en tou cas Bigbudybud

 

je vais voir sa de ce pas ????

Modifié par eskintaw
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est risqué de se servir de ce genre de seed, tu ne sais pas dans quelles conditions elles se sont formées, ça peu devenir des hermas plus tard. Du coup, ça peu donner, soit une femelle, soit un mâle, soit un hermas. 

Pour 5 à 10 euros, on peut avoir une graine qui sera , à 99 %, une femelle ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eskintaw

 

Alors justement j'ai vu ta fiche diagnostic hier soir, au début j'ai penser à un sur-arrosage puis en fait nan, du coup ça me paraît un peu complexe cette histoire..

 

Je vais aller jeter un œil de nouveau mais si c'est pour lâcher une connerie je préférerais m'abstenir ?

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudo

 

c’est bien ce qu’il me semblait alors entre les 2 avis que vous m’avez laissé je pense ne pas m’en servir dans ces conditions pas que sa me foire les autres ! 
 

C’est ce que je pense aussi @bigbudybud car la elles sont en formes et pas de propagation ou quoi que ce soit et sa pousse ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites