Starter kit bac vs vegamatrix


Messages recommandés

Hello,tout d'abord j'espère être dans la bonne section pour poster ma question.

Donc étant en terre et parfois en coco en amandements solide organique (humus,mélasse, biosupermix etc) dans des gros pot 11 à 18l (en intérieur).

Je compte repasser par la suite sur une gamme full organique/bio puis mettre plus de plants dans des pots plus petits breff.

Du coup j'hésite entre ces 2 gammes d'engrais qui sont même certifié bio et vegan.

J'ai une préférence pour bac(du moins sur le papier) qui fonctionne autant en terre que coco, cette gamme me paraît bien complète avec un programme bien vachement détaillé à tout les niveaux(ph,ec,temp,etc).

Dans un autre sens je me dit que cette marque a déjà fait ses preuves.

Je suis aussi tombé sur une nouvelles gamme d'engrais Us vegamatrix,un peu plus chère.

Elle me paraît bien complète aussi même si le programme est moins détaillé que celui de bac en gros seulement des dosage en Ml/l.

Si j'ai bien compris cette gamme est conçu à partir de matière végétales.

Au final sachant que je cherche avant tout une gamme axé sur le goût avec une bonne production j'aurai aimé vos avis sur ces 2 gammes d'engrais même si je me doute bien que vegamatrix dois être moins connue dans la communauté.

A+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Holà ?

 

Perso j'utilise BAC?? en inté "Grow,bloom,pk"

"substrat light"

 

Échantillon offert a la spannabis ma convaincu a lâché H&G pour de bon!

Très concentré donc économique, simplicité, qualité.

Tu ne sera pas déçu !

 

Tchuss ??

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites