aide montage led (d'un noob pour les noob)


Messages recommandés

Salut à tous en espérant que tous le monde vie son confinement de la meilleur des manières et avec la santé pour tous bien entendu !

évidemment on fouine on cherche on tourne en rond on  démonte et la surprise ! Je veux tenter de monter un panneau led diy avec de la recup !

merci le confinement !!

Explications du projet:

-Montage led avec beaucoup de recup ( le maximum possible photo ci joint ) 

pour tente 60x60 croissance/floraison 

 

x2: driver

 Matériel restant IMG_2771.thumb.jpeg.974fceb4862d5c2c351f65a9fe9accb8.jpeg

 

Les seuls frais que je m'autorise sont ceux  pour les cob ou les chip!  ( j'ai peur de devoir acheter un driver en plus )

 

je souhaite partir avec ses 2 driver de recup !( mon plus gros problème le calcul des puissances autoriser avec ses 2 drivers 

 

c'est de la que pars la config ! Avec ses valeurs la = quel cob et combien tente qui fait 60X60 croissance/floraison 

donc si je ne me trompe pas 4000K

 

pour au final utiliser ceci :60934147429__973EEA52-D2A2-42F4-9DED-6D7CFCA25457.thumb.jpeg.def6010ee3082c9e43284f5aa10b1c88.jpeg

-viser 2 ou 3 cob sur le heatsink placer le ventilateur au dessus soit le brancher indépendamment récup également pour l'alimentation 12v

 

me séparer de la barre du milieu du capot inférieur 

sécuriser le terre avec la terre ( besoin d'aide également)  

j'ai fait le tour début de mon petit jdc .

soyez indulgent nooooooobbbbb time !!!! ?

( bien sur je me creuse pour essayer de trouver mais j'ai vraiment du mal avec les valeurs (quiche ...)

 

A+++++++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites