Question sur la combinaison d'une hps avec des led,.


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai une question à propos de la lumière en indoor.

Ma question est: Peut on utiliser une hps et des panneau led en même temps pour la croissance et la floraison.? Est que cela apporte t'il au plante.?

Donc récemment j'ai acheter sur internet 2 panneau led, c'est ceux de chez Mars Hydro, c'est les ts600, j'en n'est pris 2.

Ducoup j'ai une box de 150x150x200 extra 760m3/h, intra 150m3/h, filtre à charbon 760m3.
Jusqu'à la vous tenez bon, en suite j'ai un petit ventilateur 15w, un ballast 600w et bien sûr la hps 600w pour flo, et pour la croissance j'utilise une 600w mh.

Ducoup si je combine la mh 600w plus les 2 panneau ts600 que cela va t'il faire de + ou de -.

Et que cela va t'il faire en floraison si je met la hps 600w plus les 2 panneau led ts600 ?. 

À vos clavier amie grower. Et merci de votre lecture ainsi que vos commentaires. ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Re bonjour,

 

Voilà je revient sur le sujet pour vous expliquer ce qu'apporte une combinaison mh/hps et led.

 

Ça fait maintenant presque 1ans que je test la combinaison de mh/Led pour la croissance et hps/led pour la floraison.

 

J'ai remarquer pour la croissance que la led me fesait beaucoup de ramification (nœud) et pour la mh elle m'a apporté également une vitesse de piusse énorm, (bonne combinaison selon moi).

 

Pour la floraison les led m'ont impressionné sur plusieurs culture ça ressort à chaque fois une beauté, j'explique.. Les tête prennent de meilleure couleur avec les led que sans les led, l'aspect et la couleur des tête et juste magnifique peut importe la variété. Et pour la hps j'ai également remarquer comme à chaque fois une quantité largement suffisante.

 

Merci de votre lecture, sur ce le sujet et clos et mon expérience et plutôt pas mal je recommande cette combinaison à tous. (dernier petit truc les graine sur les 3culture à l'année était pas les même variété ni des même banque)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites