[Topic Unique] Mars Hydro

Messages recommandés

Mars Hydro TS Series Led Grow Light Spotlight | Rentable | Conçu pour les débutants

La série TS de Mars Hydro est dotée d'un boîtier en aluminium et d'un réflecteur breveté, conçus pour optimiser l'utilisation des sources de lumière. La série TS est idéale pour la culture en intérieur/à petit budget/débutant ou pour les semis. Avec de bonnes performances et un prix abordable, la série TS est la série la plus vendue de Mars Hydro.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-————————————

Mars Hydro TS Series Led Grow Light Spotlight | Cost-effective | Designed for Beginners

Mars Hydro TS Series is with the aluminum enclosure & patented reflector, designed to maximize the use of light sources. TS Series is great for Indoor/Budget/Beginner grow or seedling. With good performance and affordable price, TS Series is the best-selling series of Mars Hydro.

• Like 1

Savez-vous pourquoi vous devriez acheter auprès de fabricants de lampes de culture LED originaux ?

_____________________________________________________________________________________________

Do you know Why You Should Buy From Original LED Grow Light Manufacturers?

https://www.mars-hydro.com/info/why-led-light-chips-are-important-for-growing

Cannaweed.jpg

• Like 1
  • Haha 1
Le 28/02/2022 à 11:30, MarsHydroLED a dit:

Lumière de culture FC -E4800

Puissance en watts - 480w

Couverture de la culture personnelle - 4x4 ft

Couverture de la culture commerciale - 3x3 ft

https://www.youtube.com/watch?v=3JJ0ZfcmOPg

salut la team, coucou @MarsHydroLED des que vous avez un petit 10% de réduction ou mieux je suis preneuse pour le FCE4800 (bin quoi?!? c'est beau de rêver 😁) parce que le FC3000 a largement dépassé mes espérances de noob du coup j'ai du réinvestir dans une tente en 120 pour la flo mais maintenant c'est le FC3000 qui est trop juste 😅 

bref faites moi signe si jamais allez bise les weewee

IMG_1211.JPG

IMG_1207.JPG

IMG_1217.JPG

IMG_1216.JPG

• Like 3
17 hours ago, Plantastick said:

salut la team, coucou @MarsHydroLED des que vous avez un petit 10% de réduction ou mieux je suis preneuse pour le FCE4800 (bin quoi?!? c'est beau de rêver 😁) parce que le FC3000 a largement dépassé mes espérances de noob du coup j'ai du réinvestir dans une tente en 120 pour la flo mais maintenant c'est le FC3000 qui est trop juste 😅 

bref faites moi signe si jamais allez bise les weewee

IMG_1211.JPG

IMG_1207.JPG

IMG_1217.JPG

IMG_1216.JPG

Bonjour,

Vos plantes sont très belles ! Il y a le code : Cannaweed vous aidera à économiser le coût.

• Like 1

Salut la bande !

Alors.... Question :

Pourquoi MH est le seul utilisateur à ne pas devoir se plier aux règles de politesse ?

Je suis curieux de lire la réponse...

Edit : OSEF

La bise !

Modifié par Beddy
Invité Polopot

Plop

@Beddy, sérieux, lâche leur un peu la grappe non ? 😕
Je suis sûr que tu as des choses bien plus importantes à faire que de surveiller ce topic. ;)
(100% bienveillance hein, laisse couler ça vaut pas ton temps !)

Luvz ❤️

20 hours ago, Beddy said:

Salut la bande !

Alors.... Question :

Pourquoi MH est le seul utilisateur à ne pas devoir se plier aux règles de politesse ?

Je suis curieux de lire la réponse...

Edit : OSEF

La bise !

Je suis désolé de vous donner un mauvais pressentiment.

il y a 11 minutes, Hydromel51 a dit:

Bonjour @MarsHydroLED

C'est un FC4800 👍

Pratique l'utilisation semi plié 😋

Bises ++

Yo potO

Merci le point chaud!!!

charlie-sheen-hot-summer.gif.2de61732218320d7d7904024cc85fc52.gif

Je comprends pas cette tof!?

Elle est totalement dé-recommandée à mon humble avis !!

Mais oui ça se plie , mais c'est surtout dans un but de facilité de transport mais surtout pas d'optimisation de couverture lumineuse 😅

Le FC4800, comme ça il est cohérent !

image.png.8eaf5ca9d48414818296bc6abc8d707a.png

Édit...bon là il était un peu haut quand même 😅...mais voilà il est droit 🤣

Bon grow à tous

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Invité Polopot
Il y a 4 heures, NicoT a dit:

Merci le point chaud!!!

Plop - Pour toi ou est ce que ça crée un point chaud par rapport à ta tof ? Je vois pas...

++

il y a 27 minutes, Polopot a dit:

Plop - Pour toi ou est ce que ça crée un point chaud par rapport à ta tof ? Je vois pas...

++

Re

:

FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03.jpg.d69c3b8627554e5ee84c56f3a88a63dc.jpg

Les flux lumineux s'additionnent et ça jamais était l'utilisation du radeau !

La fonction de pliage est juste dédié au transport, rien d"autre !

Mis à part créé un point chaud ou la lumière va se concentrer ...

Aucun intérêt si c'est pour dimer derrière 😅🤷

Autant prendre un radeau plus petit et le rapprocher au max de sa cible.

Édit...perso lorsque je l'ai eut, j'imaginais qu'ils se plié dans l'autre sens et là j'aurais trouvé une utilité dans ses belles charnière !

Sur la tof on voit également un manque sur les côtés alors que la surface originelle le permet sans problème.. 

1071072331_FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03(2).jpg.ffd2344783358efe892e297f86bda793.jpg

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Invité Polopot

Plop,

Intéressant merci ! Cela étant, les LED ayant déja 120° d'ouverture, on a du "croisement de flux" dans un cas comme dans l'autre.
Sûrement plus avec cette configuration en effet.

++

Modifié par Polopot
il y a 6 minutes, Polopot a dit:

Plop,

Intéressant merci ! Cela étant, les LED étant déja avec 120° d'ouverture, on a du "croisement de flux" dans un cas comme dans l'autre.
Sûrement plus avec cette configuration en effet.

++

Re

La chose très bien pensée sur ce radeau c'est l'asymétrie de la disposition des bandes...

Plus éloignées en centre jusqu'à plus resserrées en bordures pour justement contrer le point chaud central que créait ce genre de disposition de led de manière générale ( très symétrique voir carré😅😱)

1598810751_FC4800.thumb.jpg.236ace7217ded5a9ec68e4f359a711bc.jpg

++

Modifié par NicoT
On 2022/3/5 at PM8点09分, NicoT said:

哟锅O

谢谢热点!!!

charlie-sheen-hot-summer.gif.2de61732218320d7d7904024cc85fc52.gif

我不明白这个tof!?

在我的拙见中完全不推荐它!

但是是的,它可以折叠,但主要是为了便于运输,但最重要的是不是为了优化光线覆盖范围😅

FC4800,所以是一致的!

image.png.8eaf5ca9d48414818296bc6abc8d707a.png

编辑......好吧,无论如何它有点高😅......但这里是直的🤣

祝大家成长愉快

++

Bonjour.

Pour le modèle plié, en plus de la facilité de transport, en même temps le pli permet de mieux concentrer la lumière sur la plante pour de meilleurs résultats. Seules quelques personnes en font usage. 

• Like 1
  • Confused 1

Une belle femme, ou une grande amie, ou une mère merveilleuse. Vous êtes tout cela pour nous et bien plus encore... nous nous sentons si chanceux et fiers d'avoir une grande femme comme vous dans le monde.

C'est votre jour - la Journée internationale de la femme ! Meilleurs vœux à toutes les femmes (et aux femmes cultivatrices). 💓

[Question :]
Avez-vous représenté une bénédiction ou un cadeau à la "femme VIP" de votre vie ?  Savez-vous quel serait le meilleur cadeau pour "elle" ?🤔

-L'équipe de Mars Hydro

————————————————————————————————————————————————————————————————

A beautiful woman, or a great friend,or a wonderful mother. You are all this to us and much more... we feel so lucky and proud to have a great woman like you in the world.

It’s your Day - International Women’s Day! Best wishes to all women (& women growers). 💓

[Question:]
Have you represented a blessing or gift to the ‘VIP woman’ in your life ?  Do you know what shall be the best gift to 'her' .🤔

-Mars Hydro Team

Happy Women's day.jpg

• Like 2
  • Haha 1
Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour.

Pour le modèle plié, en plus de la facilité de transport, en même temps le pli permet de mieux concentrer la lumière sur la plante pour de meilleurs résultats. Seules quelques personnes en font usage. 

Bonjour

Le soucis avec cette configuration c'est qu'elle est tous sauf logique et MarsHydro n'a jamais jusque là proposer de plier le radeau pour concentrer la lumière !?

J'aimerais bcp connaître la valeur en plein milieu du radeau 😅🤣🤣🤣🙈🙈

FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03.jpg.fadbfb35adf067a860f74eefc0f40cbe.jpg

Si perso je déconseille de l'utiliser ainsi c'est simplement pour eviter que des growers fassent n'importe quoi et en l'utilisant ainsi .... c'est n'importe quoi..

Ça reviendrait à conseiller à des growers de mettre 480w led dans 60x60 !???

C'est bien ça chauffe dur, mais c'est totalement contreproductif 👏👏

++

Modifié par NicoT
  • Like 2