[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Invité Polopot
Il y a 4 heures, NicoT a dit:

Merci le point chaud!!!


Plop - Pour toi ou est ce que ça crée un point chaud par rapport à ta tof ? Je vois pas...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Polopot a dit:


Plop - Pour toi ou est ce que ça crée un point chaud par rapport à ta tof ? Je vois pas...

++

Re

 

:

FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03.jpg.d69c3b8627554e5ee84c56f3a88a63dc.jpg

Les flux lumineux s'additionnent et ça jamais était l'utilisation du radeau !

La fonction de pliage est juste dédié au transport, rien d"autre !

Mis à part créé un point chaud ou la lumière va se concentrer ...

Aucun intérêt si c'est pour dimer derrière 😅🤷

Autant prendre un radeau plus petit et le rapprocher au max de sa cible.

 

Édit...perso lorsque je l'ai eut, j'imaginais qu'ils se plié dans l'autre sens et là j'aurais trouvé une utilité dans ses belles charnière !

 

Sur la tof on voit également un manque sur les côtés alors que la surface originelle le permet sans problème.. 

1071072331_FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03(2).jpg.ffd2344783358efe892e297f86bda793.jpg

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Plop,

Intéressant merci ! Cela étant, les LED ayant déja 120° d'ouverture, on a du "croisement de flux" dans un cas comme dans l'autre.
Sûrement plus avec cette configuration en effet.

++

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Polopot a dit:

Plop,

Intéressant merci ! Cela étant, les LED étant déja avec 120° d'ouverture, on a du "croisement de flux" dans un cas comme dans l'autre.
Sûrement plus avec cette configuration en effet.

++

 

Re

 

La chose très bien pensée sur ce radeau c'est l'asymétrie de la disposition des bandes...

Plus éloignées en centre jusqu'à plus resserrées en bordures pour justement contrer le point chaud central que créait ce genre de disposition de led de manière générale ( très symétrique voir carré😅😱)

1598810751_FC4800.thumb.jpg.236ace7217ded5a9ec68e4f359a711bc.jpg

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/3/5 at PM8点09分, NicoT said:

 

哟锅O

 

谢谢热点!!!

charlie-sheen-hot-summer.gif.2de61732218320d7d7904024cc85fc52.gif

我不明白这个tof!?

在我的拙见中完全不推荐它!

但是是的,它可以折叠,但主要是为了便于运输,但最重要的是不是为了优化光线覆盖范围😅

 

FC4800,所以是一致的!

image.png.8eaf5ca9d48414818296bc6abc8d707a.png

编辑......好吧,无论如何它有点高😅......但这里是直的🤣

 

祝大家成长愉快

 

++

 

Bonjour.

Pour le modèle plié, en plus de la facilité de transport, en même temps le pli permet de mieux concentrer la lumière sur la plante pour de meilleurs résultats. Seules quelques personnes en font usage. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle femme, ou une grande amie, ou une mère merveilleuse. Vous êtes tout cela pour nous et bien plus encore... nous nous sentons si chanceux et fiers d'avoir une grande femme comme vous dans le monde.

C'est votre jour - la Journée internationale de la femme ! Meilleurs vœux à toutes les femmes (et aux femmes cultivatrices). 💓

[Question :]
Avez-vous représenté une bénédiction ou un cadeau à la "femme VIP" de votre vie ?  Savez-vous quel serait le meilleur cadeau pour "elle" ?🤔

-L'équipe de Mars Hydro

————————————————————————————————————————————————————————————————

A beautiful woman, or a great friend,or a wonderful mother. You are all this to us and much more... we feel so lucky and proud to have a great woman like you in the world.

It’s your Day - International Women’s Day! Best wishes to all women (& women growers). 💓

[Question:]
Have you represented a blessing or gift to the ‘VIP woman’ in your life ?  Do you know what shall be the best gift to 'her' .🤔

-Mars Hydro Team

 

Happy Women's day.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour.

Pour le modèle plié, en plus de la facilité de transport, en même temps le pli permet de mieux concentrer la lumière sur la plante pour de meilleurs résultats. Seules quelques personnes en font usage. 

Bonjour

 

Le soucis avec cette configuration c'est qu'elle est tous sauf logique et MarsHydro n'a jamais jusque là proposer de plier le radeau pour concentrer la lumière !?

 

J'aimerais bcp connaître la valeur en plein milieu du radeau 😅🤣🤣🤣🙈🙈

FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03.jpg.fadbfb35adf067a860f74eefc0f40cbe.jpg

 

Si perso je déconseille de l'utiliser ainsi c'est simplement pour eviter que des growers fassent n'importe quoi et en l'utilisant ainsi .... c'est n'importe quoi..

Ça reviendrait à conseiller à des growers de mettre 480w led dans 60x60 !???

C'est bien ça chauffe dur, mais c'est totalement contreproductif 👏👏

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT

 

Je te rejoins sur le fait qu'effectivement le panneau a pas été crée avec des charnières dans ce but 🤦‍♂️

Mais ca me choque pas plus que ca de le voir utilisé ainsi, suffit de regarder certains concurrents qui ont développés des LED qui peuvent s'installer incliné type SAN**** 

En plus je suis sur que tu y as pensé aussi en voyant les charnières :siff: en tout cas moi oui 😅

 

Apres je suis d'accord avec toi, doit quand même y avoir un bon point chaud sous la toiture 🤣 pour le coup c'est risqué vu que le panneau est pas étudié pour.. Je l'aurais pas tenté perso 🥵

 

EDIT: après coup j'ai l'impression que le panneau a été plié volontairement par manque de hauteur 🤦‍♂️

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 20 minutes, Hydromel51 a dit:

Mais ca me choque pas plus que ca de le voir utilisé ainsi, suffit de regarder certains concurrents qui ont développés des LED qui peuvent s'installer incliné type SAN****

 

J'y ai pensé à la chose, sauf que à côté ça été conçu "pour" et calculer "pour" avec des ° à respecter pour optimiser, là on optimise pas, on atomise..

 

Pour le problème de hauteur... il existe un dimer et le fait de plier augmente, plutôt que réduire, à moins qu'il soit dimmé...et là c'est encore plus n'importe quoi à mon humble avis .

 

Ça reviendrait à te dire...mets deux panneaux dans ta tente en les inclinant à l'arrache et tu verras ta prod sera meilleure 😎👍

992597941_malla-tte-mal-de-tte.gif.320b8d7f16451810b5588be366b43579.gif

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 

 

@MarsHydroLEDDommage de mettre en avant les offres de printemps sur le siteweb avec 1 ou 2 tapis chauffant offert mais que pour les UK et US. 😉 

Comme dit si bien mon ami dewey : je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu 😅

 

À plus ! 🙃

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/3/8 at PM9点18分, NicoT said:

你好

 

这种配置的问题在于它不合逻辑,MarsHydro 以前从未提供过折叠木筏来集中光线!?

 

我真的很想知道筏子中间的价值😅🤣🤣🤣🙈🙈

FC-4800-3.thumb.jpg.b0ca7fb5931c88fc22135c739354fb03.jpg.fadbfb35adf067a860f74eefc0f40cbe.jpg

 

就个人而言,我建议不要像这样使用它,这只是为了防止种植者做任何事情并像这样使用它......这是胡说八道..

这相当于建议种植者将 480w 引导到 60x60 中!???

热得厉害是好事,但完全适得其反👏👏

++

 

Bonjour.

Je suis désolé de ne pas avoir exprimé clairement ce que je voulais dire et de vous avoir causé des problèmes. Notre conception pliante est pratique pour le transport et permet de gagner de l'espace de stockage. En même temps, nous conseillons également à nos clients de l'utiliser normalement. Cela signifie simplement que certaines personnes ici plient et utilisent comme sur la photo, ils changent et conçoivent cette lumière selon leurs propres besoins pour obtenir l'effet qu'ils veulent, comme notre série FC-E, vous pouvez démonter le poteau pour le concevoir vous-même.

12 hours ago, Cannaphile said:

大家好 

 

让我们来舒展一下吧!!🤪🤪

标准普尔 150

3 加利福尼亚籼稻 

3紫 

 

祝大家成长愉快🌱🌴

IMG_20220309_234328.jpg

IMG_20220309_234337.jpg

💓💓💓

23 hours ago, Abella said:

大家好! 

 

@MarsHydroLED太糟糕了,无法在网站上突出显示春季优惠,提供 1 或 2 个加热垫,但仅适用于英国和美国。 😉 

正如我的朋友杜威所说的那样:我没有预料到,但我仍然很失望 😅

 

再见 ! 🙃

 

Bonjour.

Bien que la vente de printemps ne soit disponible qu'au Royaume-Uni et aux États-Unis, le code de réduction. cannaweed peut également vous aider à faire de bonnes affaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

Connaissez-vous les caractéristiques du FC-E8000 ? Et est-ce que vous l'aimez ? 

Puissance en watts - 800w

Couverture de la culture personnelle - 5x5 ft

Couverture de la culture commerciale - 4x4 ft

Il s'agit d'une solution d'éclairage alternative abordable pour la culture commerciale dans des applications de supplément de CO2, fournissant un PPFD uniforme d'environ 1500μmol/m²/s à une hauteur de 10 pouces, des lumières de croissance LED standard commercialement viables pour toute l'horticulture intérieure ajoutant du CO2 supplémentaire comme les fermes verticales, les maisons intérieures.

10XFC-E8000.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Joyeux week-end ! 

Sacs de culture Mars Hydro - Vos meilleurs choix🥳

Vous voulez faire pousser des légumes, des herbes, des fruits et des fleurs en abondance dans des pots en tissu légers et écologiques ? Vous avez un budget limité et vous recherchez les sacs de culture les plus abordables et les plus efficaces ?

Les sacs de culture mars hydro sont vos meilleurs choix. Ces sacs ont des parois latérales robustes et respirantes, et ils conviennent aux jardins intérieurs et extérieurs, vous offrant des résultats exceptionnels.

________________________________________________________________________________________

Hello everyone! Happy weekend! 

Mars Hydro Grow Bags – Your Top Picks🥳

Do you want to grow bountiful vegetables, herbs, fruits, and flowers in lightweight, eco-friendly fabric pots? Are you on a budget and looking for the most affordable and effective plant grow bags?

The mars hydro grow bags are your top picks, these bags have sturdy, breathable sidewalls, and they are suited in indoor and outdoor gardens, providing you with outstanding results.

 

grow bag.jpggrow bag1.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , voilà j ai un petit problème avec le dimmer de ma fc4800 il y a de grosse variation lumineuse et après ça se stabilise ! Je sais pas si j ai était clair  😂 , ou je suis là seul avec se problème 

Modifié par addikt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/3/12 at PM12点12分, addikt said:

您好,我的 fc4800 的调光器有一点问题,光线变化很大,然后稳定了!我不知道我是否清楚  😂,或者我一个人在这里遇到这个问题 

Bonjour.

Ne vous inquiétez pas, envoyez-moi un message privé avec votre numéro de commande et l'endroit où vous avez passé votre commande. Je demanderai ensuite à notre collègue compétent de vous aider.

Meilleures salutations.

On 2022/3/12 at PM5点35分, Palaminverte said:

嗨,大家好 😉

 

和你一样水电! : 超对:

我的 FC 3000 没有反应,如@addikt     

不幸的是,它闻起来有售后服务的味道 😔

 

你好 😘

Bonjour,

Si votre lampe a des problèmes, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de commande et l'endroit où vous avez passé votre commande. Je demanderai à notre collègue de vous aider à résoudre les problèmes, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le point sur le déficit de pression de vapeur - Comment le DPV affecte-t-il les plants de cannabis ?

Le déficit de pression de vapeur (DPV) peut être insaisissable, mais il y a de nombreux avantages à contrôler cette variable. Connaître la VPD moyenne dans votre tente de culture vous aidera à ajuster d'autres paramètres essentiels comme la température, l'humidité et le CO2. En maintenant votre plante dans une plage de VPD saine, vous pouvez également réduire le risque de conditions mortelles comme la moisissure et la pourriture des racines. Lisez ce qui suit pour apprendre à contrôler le VPD.

https://www.mars-hydro.com/info/the-downlow-on-vapor-pressure-density-how-does-vpd-affect-cannabis-plants

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Downlow On Vapor Pressure Density — How Does VPD Affect Cannabis Plants?

Vapor pressure deficit (VPD)  may be elusive, but there are many benefits to controlling this variable. Knowing the average VPD in your grow tent will help you adjust other critical metrics like temperature, humidity, and CO2. Keeping your plant in a healthy VPD range could also reduce the risk for deadly conditions like mold and root rot. Read on to learn how to control VPD.

https://www.mars-hydro.com/info/the-downlow-on-vapor-pressure-density-how-does-vpd-affect-cannabis-plants

cannaweed.png

 

 

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites