[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo

Le printemps est la saison reine pour tout jardinier amateur. Aujourd'hui il fait beau et je m'en vais préparer mon potager. Réfection des carrés et retourner et amander la terre. 

Bon jardinage à tous

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le printemps est l'une des quatre saisons de l'année, dans les zones tempérées. Il suit l'hiver et précède l'été. Il existe plusieurs définitions du printemps, notamment météorologique et calendaire, il y a plein de fleurs et d'oiseaux au large, ça sent bon et le pollen fait éternuer les allergiques !

 

Vive le printemps :plus:

 

 

bye.gif.203f8fd9d77b9589cb7ffedb88e70205.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

J'aime le printemps. En Belgique, c'est la saison où la pluie annuelle commence à être (un peu) moins froide ! :smile:

C'est également la période où l'envie de cultiver nous démange, même si le port du long ciré et des hautes cuissardes rend l'exercice un peu contraignant... ^_^

 

Ah, j'oubliais... au printemps, je bois toujours autant de "grogs" qu'en hiver, mais moins chauds ! :D

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au printemps, les endormis se réveillent à la douceur d'un soleil apaisant et des pluies qui les nourrissent. 

 

在春天,昏昏欲睡的人會在柔和的陽光和滋潤他們的雨水中醒來 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Selon une petite enquête, un nombre surprenant de cultivateurs s'est avéré être bloqué sur la première étape - la germination et le semis - conduisant à un éventuel abandon. C'est pourquoi, dans ce blog, nous allons vous donner 5 conseils qui peuvent améliorer considérablement vos taux de germination - ce que nous appelons la stratégie "BRUSH". Vous ne les connaissez peut-être pas avant de lire ce blog.

__________________________________________________________________________________

Hello everyone!

According to a small survey, a surprising number of growers were found to be stuck on the first step - germination and seedling - leading to eventual abandonment. Therefore, in this blog we're going to provide 5 tips that can significantly improve your germination rates - what we call the "BRUSH" strategy. You may not know them before you read this blog.

 

https://www.mars-hydro.com/info/brush-strategy-5-tricks-about-germination-will-greatly-increase-your-rate

Cannaweed.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur chaque jour !😘

Connaissez-vous notre nouvelle lumière MARS HYDRO HYDROLINE12 LED HYDROPONICS GROWING SYSTEM ? La lumière est maintenant mise à jour sur notre site web. Bien que la lumière ne soit pas encore arrivée à notre entrepôt de l'UE, si elle vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien pour en savoir plus.🥂

_______________________________________________________________________________________________________

Hello everyone! We wish you all happiness every day!😘

Did you know about our new light MARS HYDRO HYDROLINE12 LED HYDROPONICS GROWING SYSTEM? The light is now updated on our website. Although the light has not yet arrived at our EU warehouse, if you are interested in it, please click on the link to learn about it.🥂

https://mars-hydro.com/hydroponics-growing-system/hydroline12-led-hydroponics-growing-system

MH-hydroline12 (1).jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher fam, 
Notre site officiel WWW.MARS-HYDRO.COM est en cours de mise à jour du système, il sera bientôt de retour. Dès que l'accès sera rétabli, nous vous tiendrons informés.

 

Veuillez visiter temporairement le lien suivant :
 https://marshydro.eu/

 

Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément, nous apprécions votre compréhension et votre soutien !
Mars Hydro

____________________________________________________________________________________________________________

Dear fam, 
Our official website WWW.MARS-HYDRO.COM is in a system update, coming back soon. Once the access is restored, we'll get you notified.

Please temporarily visit the following link:
 https://marshydro.eu/

Sincerely apologize for the inconvenience, we appreciate your understanding and support!
Mars Hydro

Mars Hydro.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, notre site web (www.mars-hydro.com) est maintenant accessible pour visiter et acheter.
Nous offrons une réduction de 10% pour les 10 premières commandes, utilisez le code de réduction "MHing" pour passer une commande, premier arrivé, premier servi !
Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément causé, bonne continuation !

Code : MHing
Web : https://www.mars-hydro.com/

___________________________________________________________________________________

Good news, our website (www.mars-hydro.com) is now accessible to visit and purchase.
We offer a 10% discount for the first 10 orders, use the discount code "MHing" to place an order, first come first served!
Apologize again for the inconvenience caused, cheers up!

Code: MHing
Web: https://www.mars-hydro.com/

marshydro (2).jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MarsHydroLED

 

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Quelle tente de culture Mars Hydro préférez-vous

 

Une 150x150x200 pour la floraison serait top.

image.thumb.png.112f8e4f975314066510e3c2b5a98da1.png

accompagné d'une 100x100x180 pour la croissance

image.thumb.png.b7a1c25dbea80f9392d22ab642130dd2.png

 

J'ai jamais grow dans une box, mais peut-être qu'un jour je retournerais ma veste 😅

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Bourus said:

Yo

Si j'avais les moyens actuellement je partirais sur la 240x120. 

Mais malheureusement je reste sur mes deux 120x60 et ma 100x100..

++

Hello mon jacquot , bordel on dirais moi avec ma belle sp 3000 dans une 2x4 , mon ts 1000 dans une 2.3x2.3 et ma sacro sainte ( maudite ) 600w hps lumatek dans une 4x4..  ah les problème de riche 🤯😛calimero-riding-a-bike.gif.08a8f1af591318a8153adfba996a7c87.gif , personnellement je préfère celle que j'ai pas encore , la 4x4 mais-tout-a-fait.gif.6aa23ac3502cedc84332b10940f67ee2.gif.   ( qui viens aussi de chine mais ce n'est pas une mars hydro , me voilà infidèle... merci mon seigneur  ++

Modifié par Deadman
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Pour ma part ce serait une 240x120 pour un espace Flo bien aéré 😁

 

Pour la croissance je prendrais une 100x100 et là je suis au top 🙌🙌🙌

 

Bon grow a tous !!! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites