[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 2022/2/2 at AM2点24分, Demourok said:

 

救恩 

 

对不起,已经很好了……售后发这封邮件的目的就是让我删除我的信息,因为你不对自己的错误负责。

所以我必须与从一开始就勒索我的同一售后服务部门联系以获得全额退款?

这次我要怎么做才能收回你根本不打算退还我的 11 欧元邮资?

 

当你让我为我的退款而疯狂时唱你的赞美?

 

很抱歉,我不会以 11 欧元的价格与您的售后骗子联系,这不值得我的白发。

 

要么演讲者完全虚伪,要么他尽可能天真....它扮演好警察和坏警察?

但是,除了向您介绍可恶的售后服务外,扬声器显然无能为力... 

 

接受订单,直到最后都没有承担,威胁客户,然后在将近一个月后偿还他,没有提供任何商业姿态,忘记偿还运费。

 

这对我来说是一个令人满意的解决方案吗?我只问过一次它是否适合我吗?

 

没有永不 !顺便说一句,我仍然不满意,我仍然需要受到 MarshyDRO 的威胁吗?

 

我希望现在每个人都明白你在和谁打交道。

Freddy(我唯一的 marshydro 售后联系人)的行为是不可原谅的耻辱。我希望你能尽快摆脱这个恶意的人。

 

照顾好自己 

 

++

 

 

 

Je suis désolé pour le dérangement. Je vais vous aider à vérifier le remboursement. Après confirmation, je vous informerai. 

On 2022/2/3 at AM6点57分, mangodisco said:

大家好,

 

我打算拿一个 70x70 的盒子,

现在有促销代码吗?

提前致谢 😉

 

一个++

Bonjour,

Il y a un code : Cannaweed, qui peut vous aider à économiser de l'argent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !

 

j'aurais une petite question , la semaine prochaine je compte tout me commander pour me lancer dans ma 1ère culture et je suis tomber sur sa : https://www.mars-hydro.com/tsw2000-4x4-indoor-grow-tent-kit/

 

Je vous avoue que ce setup me plait pour une 1ère ! mais j'ai un doute au niveau de leur prise alimentation , sont elle fait pour nous français ou faut il un adaptateur?

 

Merci d'avoir pris le temp de me lire les copaingues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Bourus a dit:

Yo 

Quand on commande sur le.. Eu pas besoin d'adaptateur. Sur le. Com je pense ps non plus mais regarde quand même sur le site européen au cas où 

++

 Merci d'avoir pris le temp de me répondre ! j'ai étais voir sur le site EU (d'ailleurs je me demande toujours si il leur appartient ou si c'est du scam ^^' ) mais j'ai rien trouver hélas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, novices said:

 

 Merci d'avoir pris le temp de me répondre ! j'ai étais voir sur le site EU (d'ailleurs je me demande toujours si il leur appartient ou si c'est du scam ^^' ) mais j'ai rien trouver hélas ...

Plop le tsw2000 est pas du tout adapter à 120x120 par contre 😆 compte plutôt un bon 90x90 avec ce panneau voir 100x100

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Deadman a dit:

Plop le tsw2000 est pas du tout adapter à 120x120 par contre 😆 compte plutôt un bon 90x90 avec ce panneau voir 100x100

yo

 

Ah d'accord ... vue qu'ils le vende en pack sa parait pas logique ^^' du coup merci je retourne galéré a trouver ou ? mais surtout quoi commander lol et me renseigner sur l'arrosage si a chaque fois qu'ont arrose ils faut mettre les nutriment conseiller par biobizz ou faire un arrosage nutriment puis 1 arrosage eau clair :)

Modifié par novices
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, novices said:

yo

 

Ah d'accord ... vue qu'ils le vende en pack sa parait pas logique ^^' du coup merci je retourner galéré a trouver ou sur tout quoi commander lol et me renseigner sur l'arrosage si a chaque fois qu'ont arrose ils faut mettre les nutriment conseiller par biobizz

Re malheureusement les pack c'est bien on va dire pour un debutant mais une fois que tu cherche a optimisé tu te rend compte que les éléments qui compose le kit sont rarement adéquat 😆 , pour du 120x120 vise plutôt du 480w avec un FC e-4800 voir un ts 3000 si tes vraiment limiter niveau budget 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Deadman a dit:

Re malheureusement les pack c'est bien on va dire pour un debutant mais une fois que tu cherche a optimisé tu te rend compte que les éléments qui compose le kit sont rarement adéquat 😆 , pour du 120x120 vise plutôt du 480w avec un FC e-4800 voir un ts 3000 si tes vraiment limiter niveau budget 

 

Merci pour ta réponse tu m'aide énormément ! j'ai un budget de 1000€ pour absolument TOUT du matos aux graines , du coup je vais voir ce que sa donne niveau tarif si je compose moi meme merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 3 minutes, Felix_Da_Craft a dit:

Yo 

 

Si tu veux être certain du matos que tu cop y'a un topic dédié pour ça : Viabilité de votre installation

 

Bonne chance pour ta recherche et bienvenue dans le monde des growers 🤗

 

++

 

 

Merci beaucoup ! sa fait 2 jour je passe 20h a lire des forum , des sites etc .. sa fume la haut 😆 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, novices a dit:

Coucou tous le monde !

 

j'aurais une petite question , la semaine prochaine je compte tout me commander pour me lancer dans ma 1ère culture et je suis tomber sur sa : https://www.mars-hydro.com/tsw2000-4x4-indoor-grow-tent-kit/

 

Je vous avoue que ce setup me plait pour une 1ère ! mais j'ai un doute au niveau de leur prise alimentation , sont elle fait pour nous français ou faut il un adaptateur?

 

Merci d'avoir pris le temp de me lire les copaingues !

Hello

 

J'ai fait un retour sur ce pack (ancienne version) en page 66

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @novices

 

Perso je trouve que c'est un bon pack pour démarrer, je pense que pour une première plantation partir sur un lampe trop puissante est une erreur mieux vaut commencer plus petit et apprendre a bien faire.

Apres pour la tente je trouve pas ca dérangeant qu'elle soit plus grande au contraire tu commences sur un espace de environ 90×90 avec la ts 2000 et apres une ou 2 plantations tu peut par exemple y ajouter une ts1000 pour utiliser toute la surface disponible. 

J'espère t'avoir aidé.

Ps: 1000e cest un bon budget pour commencer tu vas pouvoir te faire plaisir 😉

 

Bon grow a tous 🌱🌴

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hacketo et merci de m'avoir répondu , pour être honnête j'ai lu les 40 1ère page puis j'ai lâcher l'affaire 😆 , tu ma bien refroidit avec ton post du coup retour a la case départ pour moi il faut que je me remette a chercher et trouver quelque chose de bon j'en peut plus lol .. 😩

 

Coucou @Cannaphile oui 1000€ c'est un bon budget mais pas assez apparemment ... rien que en matos j'en suis a 850€ si je prend pas en pack pour avoir ce qu'il faut exactement et en consommable etc a plus de 300€ sur amazon pour le périphérique entre toute la gamme biobizz heaven etc ..  la terre , les équipement .. sa chiffre vite lol

Pour ma 1ère culture je veux tellement faire bien que j'en est peur ^^

 

Prenez soin de vous les copaingues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @novices

 

Pour te donner un exemple, 

L'intégralité de mon placard vaut moins de 380€ ( tente, lumiere, extra, intra, ventilo, gaines, hygromètre, cablage et pots ) ca fait 4 ans qu'il tourne ( jai juste changé quelque truc pour moins de 100€ depuis )  et je recolte 150g tous les 3mois 20220205_135527.thumb.jpg.f809f8ed9e8ecfcad134247217daea3b.jpg

 

J'ai meme fait un plus petit pour moins de 100€ qui me donne 50g tous les 3 mois 🤣🤣

20220205_135715.thumb.jpg.97fcc5dedee610893161a4e75ce49a70.jpg

 

Sinon pour le coût de la plantation en elle elle-même:

- la terre et bille d'argile moins de 20€ 

-engrais perso je tourne juste avec un engrais de croissance et un engrais de flo ( j'ai pas tous les biobizz de la terre XD ) moins de 10€ 

-les graines ( en soit le plus chere si tu prends des bonnes graines ) environs 80€

-le coût électrique pour moi ca tourne dans les 30€ par mois en sachant que la ou je suis l'électricité coûte plus chere qu'en France 

Voila le tous pour 200g tous les 3 mois 

En sachant que le pack que tu regarde avec la ts2000 cest plus puissant que celle que j'ai ( sp150) et ma tente fait 80×80 donc tu peut voir que deja tu as de quoi faire avec le pack 

Après tu peut toujours faire mieux mais bon tu peut faire moins bien aussi XD 🤣🤣

 

Sur ceux bon grow a tous 🌱🌴

Modifié par Cannaphile
Rajout
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cannaphile Re ! merci pour ton commentaires ! donc pour toi je peut me permettre de prendre le pack que je voulais prendre sa pose pas de soucis le rapport lumière / taille? sachant que je compte mettre 5 plant pour commencer .

Je me prend tellement la tête que j'ai peur de commander de la bouze 🤣

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites