Jokkos 2 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 (modifié) Yop Alors j'aimerais faire tournée 2 Box en même temps j'avais dans l'idée de refaire une box croissance pas trop chero pendant que l'autre passe en floraison j'ai environ 9/10 pieds chaque fois en 11L au final j'aimerais si possible des avis sur le REFLECTEUR PARABOLIQUE pour la croissance je possède un adjust large a voir si je reprend le même 120x120x200 extracteur d'air 420m3/h transformateur 400w lumatek 400mh peace Modifié mai 3, 2020 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
InternationalFarmer17 22 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Plop, Un réflecteur prabolique pour la croissance? Jamais pu tester à vrai dire... Mais les AaW font très bien le taf, surtout en 400W dans une 4x4 Ce nouvel espace sera uniquement dédié à la croissance (PM, clones..)? Bon grow l'ami, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 2 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 Yop Yes je vais rester en aaW un médium ferais l'affaire qu'elle différence entre le martelé et non ? Yes uniquement à la croissance je compte les lancer vers la fin de stretch à voir si vraiment rentable quand même.. laisserais environ 50 60 jours en cro Je sais pas si tu capte le projet ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés