Quelque petite question bête mais dont je n’ai pas les réponses


Messages recommandés

Bonjours à tous 

J’aurais voulu savoir si c’est normal d’avoir une énorme différence entre deux hygromètre? ( un à sonde et l’autre directement sur mon humidificateur) hygrostat régler sur lhumi à 45 % sois le minimum (Je sais que ces logiquement pas normal, j’aurais voulu une cause ou savoir si c un défaut) 

mais sur l’autre il reste au alentour de 64 70! 
C’est un humidificateur de la marque garden High pro je pensais être un peu plus tranquille avec ça mais bon j’ai quand même souvent la tête dans ce box ? 

Et une autre petite question j’ai 4 mode timer sur l humi 

1 2 4 et 8 je voudrais savoir à quel fréquence marchent ils? Ca a l’air bête mais je ne sais pas et ne trouve pas d’info peut être mauvais mot dans les mots clef

Merci d’avance pour vos réponse 

Ciao!!! ✌???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Ton interrogation m'intéresse aussi, seulement je ne sais pas si c est au bon endroit sur le forum, peut être plus en discussion matérielle... 

En tout cas, j ai une très forte hygro aussi, elle peut monter jusqu'à 80% alors que je suis en flo ?

J ai installé un deshumidificateur qu un ami peintre m à prêter, donc pas un jouet pour chambre de bébé, et ça ne baisse pas(peu, le mieux a 65%), alors qu il est réglé à 40%...

 

Je me souviens que l on m avait dis que c était le volume d extraction et de renouvellement d air de la chambre de culture le plus important pour gérer l hygro, qu as tu comme extracteur pour quel espace ? 

 Pour les modes, aucune idée, fais des test je pense :)

Conscient de ne t avoir absolument pas aider, je te souhaite une bonne nuit ?

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je savais bien que j’avais du mal faire quelque chose dans les rubriques.. —‘ 

Cest une première pour moi l’es forum j’essaye de faire tout bien mais bon lol 

Je vais tenter ma chance ailleurs en tout cas si ça peut t’aider le vendeur de mon Grow Shop m’a dit que ventiler un peu plus ma box pourrais aider la machine à mieu mesurer, du faite que la sonde se trouve à l’intérieur.. 

Et qu’il se renseigne la semaine prochaine pour savoir si il es possible de le calibrer

Merci pour ta réponse et je te tiens au courant si j’ai une solution!
Mon extracteur c’est un 100mm 107m2/h avec un FAC de 150mm. ????
A la prochaine!! 
Avec cette fois ci le bon sujet au bon endroit j’espère (désolé) ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites