Quel terreau / substrat a Jardin-Land


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Première fois que je cultive du canna. Pour l'instant je fait un test en outdoor en pot. Je sais plus quelle variete je fait pousser jai completement zapper ??.

La pour l'instant elles sont en pot de d'environ 8 litres avec terreau Carrouf. Mais la je vais recevoir mes pots de 36 litres donc je vais devoir les rempoter ce weekend pour la belle saison parce que depuis début Avril la ou je les ai plantes elles ont quand mémé grandis puis la ça stagne et elles sont loin de la floraison encore.

Mais j'ai un peu la flemme de commander du All mix ou des trucs comme ça sur internet et pas de GrowShop a proximite.

 

Que me conseillez vous comme terreau a Jardin-Land sachant que ce magasin est a coter de chez moi ??

Et si jamais je dois rajouter de l'angrais style BioBizz ou meme de ce meme magasin encore mieux ??

Que me conseillez vous ?

 

jessaye pour linstant de faire avec le minimum donc me conseillez pas des truc de fou non plus. Jy connais rien pour linstant cest ma premiere fois, donc meme si cest au detriment de la recolte c'est pas tres grave de faire quelques compromis. 

Pour info j'arrose avec eau du robinet bouilli puis laissee dans un recipiant jusque le prochain arrosage.

 

Merci

 

Modifié par jeyra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites