Drogue : les cultivateurs de cannabis profitent de la crise sanitaire


Messages recommandés

Salut @mrpolo

 

Les 3 photo de l'article c'est toi qui les as choisi , ou c'est l'article tel quel ? 

 

En tout cas je n'aime pas trop cet article , surtout que la troisième photo c'est la mienne ...

Bon baaah j'espère pouvoir encore cultiver , tranquillement quelque temps .

L'avenir nous le dira .

 

+ + 

Oui @-scrog- les photos d'illustration viennent du site et ne sont visibles que dessus

je comprends ta surprise^^ bah elle est superbe, aurai mérité un affichage national, mais ne vient pas  de france info ;)

Modifié par mrpolo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

5 hours ago, mrpolo said:

 "Il s'agit de production industrielle, avec des plants qui présentent une toxicité élevée, parce que ce sont des plants génétiquement modifiés et qui présentent un taux de THC bien supérieur à celui qu'on trouve dans l'herbe naturelle",

 

Je ne peux m'empecher de pouffer de rire.

Bon je retourne bouffer du poulet aux hormones devant le JT.

 

Peace

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bon ben t'es grillé @-scrog- avec ta production industrielle d'herbe hautement toxique ? .

 

Il nous montre 400w et après fait la une dans la presse .

 

++

Modifié par Demourok
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 


Ouais enfin ne nous emballons pas .

 

Ou alors faut mettre en oeuvre des moyens démesurés , être très assidu , tant niveau conditions climatiques que gestion des odeurs.

En ville en appart , les odeurs de weed sur le palier , ça peut vite basculer.

Sans compter le temps que ça prend , a moins d'avoir un système automatisé au moins partiellement.

L'espace que ça occupe , parce que suivant la ou tu vis , le loyer , avoir un grand logement ou un extérieur a l'abri des regards indiscrets .

 

J'connais un grand nombre de consommateurs qui sont complètement incapable de faire pousser une plante .

Demande a Mouly tout ce qu'il voit passer en section diag ....Il te dirait que les dealers ont encore de beaux jours devant eux .

 

Les grosses cultures industrielles sous lampe qui se font clandestinement en France , genre 8000 plantes , ça prend des parts de marché sur l'import .

Faudra bien quand même faire le boulot même si l’approvisionnement change .

Si la production est faite sur place , c'est plus le fermier marocain et le passeur qui ont du soucis a se faire dans l'histoire.

Plus de transport , moins d'intermédiaires .On privilégie les circuits courts .

 

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Vous pensez que les contrôles et enquêtes vont s'intensifier sur le territoire? A mon avis ils n'en ont pas les moyens mais on va pas tarder de voir au JT un douanier random se réjouir d'avoir chopper quelques kilos "grâce" à la fermeture des frontières et tout le monde va s’emballer (alors que des centaines de cultures auront vu le jour en France pendant le confinement mais bon on va rien dire xD)!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2020 à 12:21, Demourok a dit:

Si la production est faite sur place , c'est plus le fermier marocain et le passeur qui ont du soucis a se faire dans l'histoire.

Plus de transport , moins d'intermédiaires .On privilégie les circuits courts .

 

 

++

 

plop

Franchement je pense pas que les fermiers marocain ont du soucis à se faire .... c'est plus tout ceux qui se prennent pour Montana ou autres à faire des voyages, pour eux c'est mort

Par contre tu as toujours 2-3 vrai Tony Montana du cannabis qui eux feront toujours remonter du stock car c'est les seuls qui peuvent graisser la pâte de tout le monde ;)

Donc les prix s'envolent et c'est la que le marché de la weed prend un certains relais au manque de produit.

Personnellement je suis plus parano depuis le debut de la crise car je m'attendais à cela. C'est juste logique.

Alors oui vive l'autoprod mais faire encore plus attention qu'avant à mon avis.

voila bon grow à tous et après on fera la révolution :)

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah si jamais la marée chaussée se pointe pour mes deux pieds, je les recevrais en toussant :P

 

 

tenor.gif?itemid=14674049

 

Modifié par Sergent Lipton
Mon cerveau pense dans un sens mais mes doigts vont dans l'autre, un strabisme neuronal en somme..
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites