Rappeur beatmaker du forum


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d’être passé par là  

Si tu es arrivé ici, c’est que le titre a fait son travaille ;)

je cherche à trouver des rappeurs et ou beatmakers trainant sur ce forum .

 Je suis sur qu’il y en a ou alors il y en auras :0

 

Ce topic n’a pas pour but de devenir un sanctuaire avec vos liens pour votre petite pub ou autre promotion 

 

Vous n’êtes pas obligé de vous afficher sur le fofo directement pour ceux qui ne le désire pas

 

Maintenant entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien :) 

 

Beatmaker depuis quelques années  je cherche des rappeurs pour collaborer avec de la prod exclusive soit avec moi soit avec d’autre beatmaker issue du forum qui viendrons participer, je l’espère ? entre deux culture 

 

Le concept étant de chercher des artistes et de créer une certaine connexion là où on ne les chercherais probablement pas en temps normal et ce afin d’ouvrir le champ des possibilités

 

Merci d’avoir lu

J’espère que ce concept ne vous effraye pas trop 

Merci à ceux qui participeront .

Force à vous rappeur/cannaweedeur

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour a tous. Je suis pakret, jeune écrivain qui sait apprécier le génie de la musique. Je travaille actuellement sur un concept d’album narratif. Celui se place dans un style plutôt rapé mais je suis assez permissifs. J’aimerais pouvoir utiliser des prod novatrices et exceptionnelles qui donneront vie a mes chansons et pourrons étoffées mon histoire.  C’est pourquoi je me doit de m’entourer de musiciens talentueux et créatifs. 

Votre idée m’intéresse alors grandement. Je vous laisse me recontacter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vois ça avec @-mfdoOm- et @O0face.
Blague de qualité à part, je ne sais pas si des growers vont s'afficher comme ça, mais peut-être en MP ?
En tout cas sympa comme idée, bonne continuation à vous ! Une sorte de "mariage Cannaweed" avec son "bébé" ;-)

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites