Repiquage de 7 Purple Bud Feminisé


Messages recommandés

Salut à Tous moi c'est Plomo et mes 7 Purple Bud Féminisées,  besoin d'avis , de conseils et de discuter avant de repiquer mes plantes qui ont 5 semaines pour 4 d'entre elles et 3 semaine pour les 3 autres. 

Germination dans du terreau universel de grande surface et sortie le 24.04.2020 , cela me faisait un peu peur au début mais je voulais les faires partir en interieur avant les saintes glaces , j'ai plusieurs questions pour ceux ou celles qui pourront m'éclairer svp. J'ai enfin reçu ma gamme Plagron que j'ai commander fin avril , 3 longues semaines d'attentes mais saillé,  Mon Allmix , Batmix , Alga Grow , pack débutant engrais Plagron , et mes pots de 11 Litres !! Enfin il était temps lol !!

Mes questions pour ceux qui pourront m'aider,  je souhaite en repiquer 4 dans du Plagron Allmix en pot de 11 Litres donc , et mon ami veut en repiquer 3 dans son compost naturel en pleine terre qui a 4 ans maintenant . Je voulais savoir si il y avait un moment propices pour repiquer mes 4 bébé dans le Allmix ou non . Et que pensé vous de notre culture en extérieur , les 4 en pots avec du Allmix , et les 3 dans du compost naturel âgé de 4 ans. Tout ça dans une bonne serre évidemment. 

Je voudrai aussi savoir si je pouvais utiliser l'engrais racinaires des le repiquage ou je devrait attendre un peu sachant qu'elle seront dans le Plagron Allmix cette après midi , à moins que vous me déconseillés de repiquer aujourd'hui. Merci à tout ceux qui éclaireront ma lanterne de débutant mais j'ai la main verte et je compte bien faire une bonne récolte cette année ?? Le Climat es avec Nous pour les Cultivateur en Exterieur Profitons en :)

20200601_104008.jpg

20200601_104023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites