Votre avis sur l'accord entre ces engrais?


Messages recommandés

Yo!

 

Après avoir lu tellement de pages sur ce forum, ainsi que plein d'autres, je commence à me faire une petite idée d'un ensemble d'engrais qui pourrait me convenir en hydro!

 

Je me demandais si il y avais doublon ou inutilité de certains produits: base canna aqua vega et flores ainsi que du power roots, du pure zym, du sugar royal, du green sensation de chez plagron. (malheureusement je suis dans un petit espace pour ma trop grosse consommation (j'essaye de diminuer mais c'est dur! ) et comme tout bon junkie qui se respecte je cherche à produire des belles GROSSES tétounes bien gouteuse )

 

ai-je oublier quelque chose? me conseiller vous d'autres produits peut-être meilleur marché pour la même efficacité ? un autre truc pour améliorer tout ça ?

 

n'hésitez pas à donner votre avis, j'attend vos réponses avec impatience :D

 

merci d'avance les cannadiens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas trop conseillé de mélanger des gammes.

Si tu étais en terre, je te conseillerais d'acheter de l'alga grow et de l'alga bloom, mais là, en hydro, je suppose qu'il vaut mieux faire avec la gamme Canna, mais avec un booster en plus

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, bigbudo a dit:

salut,

 

c'est pas trop conseillé de mélanger des gammes.

 

bon gros grow

 merci de ta rapidité l'ami !

j'ai cru voir ça quelque part, puis en regardant beaucoup de jdc je me suis rendu compte que beaucoup de monde utilise des additifs ou des stimulateurs de plusieurs gammes.

J'en ai donc déduit que cela était plus marketing qu'autre chose si l'on faisait attention à ne pas prendre 2 produits similaire.

Si je me trompe dites le moi ^^

 

(j'ai préférer partir sur le green sensation car le dosage du pk 13/14 de chez canna m'est pas très clair après avoir lu à ce sujet. )

 

bon grow a toi aussi :)

 

 

Modifié par esperenza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bigbudo a dit:

re,

 

y'a peut-etre plusieurs avis là dessus ...

 

Plusieurs façons de faire aussi ...

 

bon gros grow

 re

effectivement, je prend bien note de ton conseil. c'est vrai que souvent en voulant trop faire on casse tout ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe !

Je profite de mon topic pour poser une autre question qui me viens en tête ^^

 

pour apporter les ajouts à l'engrais de base, est-il possible d'en mettre diluer dans un verre d'eau et le verser au bac hydro de 45 litres en cours de route, au fur et à mesure du suivi de l'évolution des plantes? (j'ai peur que le verre n'ai pas le temps de bien se diluer avant de passer dans la pompe )

ou faut-il ajouter tout les produits en une fois à chaque changement de cuve ? (et du coup voir les surengraissage/carences ou tout autres problèmes après coup...)

 

petite précision si ça peut aider je suis en grotank 424

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites