Connecteur Electrique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Certains d'entre vous savent certainement quels sont ces connecteurs électriques males/femelles à vis, quel est leur nom et ou on peut en trouver .

 

Comme vous le verrez sur les photos un des connecteurs a 3 plots ( pins) et reçoit du 220 volts. Input driver Meanwell HLG 480H 48B.

 

L'autre connecteur a 2 plots (pins) et doit recevoir du 48 volts Output driver Meanwell HLG 480H 48B .

 

Le but est de faire des rallonges pour sortir le Driver de la tente .

 

Merci par avance de vos réponses et de vos lumières ...( sans jeu de mot !!! ) .

 

A++++++

 

 

 

IMG_0804.jpg

IMG_0805.jpg

IMG_0808.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Hey j'ai également le même problème.. et je n'arrive pas à trouver le nom de ce type de fiche/câblage.

 

Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa ! ?

 

Ps : bon par contre on est peu être pas dans la bonne section..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

Hey j'ai également le même problème.. et je n'arrive pas à trouver le nom de ce type de fiche/câblage.

 

Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa ! ?

 

Ps : bon par contre on est peu être pas dans la bonne section..

 

 

++

Hi,

@bigbudybud

Je vois que je ne suis pas le seul à faire des emplettes au pays du Soleil Levant !!!

Pour répondre à la question que je me posais .....ce type de connecteur n'a pas de nom !!!!

 

Par contre on peut le trouver sur "Ali"   :  https://www.aliexpress.com/item/32853885601.html?spm=a2g0o.cart.0.0.699d3c00Cj8Cu6&mp=1

 

J'ai commandé quelques uns de ces connecteurs ainsi que 2 rallonges du même type.......histoire de ne pas être à court !!!!

 

A++++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Oui effectivement, je les apprécient plutôt pas mal de l'autre côté de la terre, fin surtout leurs produits, et leurs tarifs.. !  ?

 

Arf c'est bien ce que j'en avait déduit alors, ça parle uniquement en nombre de fiche..

 

Parfait ça les embouts ! Fin perso j'ai peur de me planter sur la section du câble.. 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bigbudybud a dit:

Hey ! 

 

Oui effectivement, je les apprécient plutôt pas mal de l'autre côté de la terre, fin surtout leurs produits, et leurs tarifs.. !  ?

 

Arf c'est bien ce que j'en avait déduit alors, ça parle uniquement en nombre de fiche..

 

Parfait ça les embouts ! Fin perso j'ai peur de me planter sur la section du câble.. 

 

 

++

Hello,

 

Pour le diamètre du cable, ça accepte de 4.5mm à 7.5mm et pour la section des fils ça connecte le 1.5 et 2.5 mm2 .

 

A+++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites