Besoin d'information concernant le moteur de recherche de ce site


Messages recommandés

Bonjour à vous ! Je suis nouveau sur ce site, j'ai lu les règles et j'ai  une question concernant le ppm. J'ai utilisé le moteur de recherche en écrivant ppm et je n'ai trouvé aucun résultat. Je suis persuadé que quelqu'un a déjà posé une question à ce sujet bien sûr. Qu'est-ce que je fais de pas correct ?! Veuillez m'excuser je ne voulais pas déranger avec une question déjà posée mille fois. Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

Je ne connais pas les arcanes du moteur de recherche mais si tu recherches des infos sur "ppm" tu tapes dans google

" ppm cannaweed" et ......tu auras tout plein de réponses !!!!!

 

A+++++

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse OldManWeeder. J'avais essayé en allant sur Google en écrivant cannaweed ppm mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vais donc la poser. Disons que mon ami Paul utilise les nutriments GH qu'il mélange à de l'eau distillé. Donc, au départ il avait 5 ppm et après avoir ajouté la moitié de la quantité recommandée il se retrouve à ~ 300ppm. Ce chiffre semble très bas pour une plante qui viendrait de passer en 12/12 et même en utilisant la quantité que le fabriquant recommande le chiffre semble assez bas. Ma question étant devrait-il utiliser son eau du robinet qui est une eau de source ph 7.3 à 150 ppm ou mettre plus de nutriments? Seconde question, où pourrait-il trouver une charte fiable pour les besoins en ppm des plantes en terre selon leurs stades ? Chaque site que je consulte me donne toujours des chiffres différents... 

Modifié par Terpenerd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites