Ona GEL & séchage


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je devrai d'ici quelques semaines récolter mes deux plants que je fais dans mes combles sans box, et donc sans extracteur. Ne sachant pas dans quelle mesure l'odeur prendra à la fin de la floraison et pendant le séchage (odeur actuellement très supportable), j'ai commencé à chercher des solutions pour ne pas me retrouver démuni à ce moment là. J'ai vu plusieurs topics sur les produits de marque ONA (voire concurrents type BOLDAIR), que je n'ai osé déterrer de 4 ou 5 de sommeil pour la plupart, qui m'ont néanmoins donné des avis hétérogènes sur le produit, avec néanmoins les conseils et rappel de ne pas l'utiliser au contact de la plante. Du coup mes questions sont : quid de l'efficacité de ce type de produit durant mon séchage et durant mon curing ? Si j'en dispose à des endroits stratégiques aux étages inférieurs ? Bref, quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience ?

Merci à vous et bonne après midi !

devenirplante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pour avoir tester ona gel , c'est pas mal quand c'est bien frais , (au bout d'un moment ça sèche ) le temps de finir ta culture  et pour ton séchage   , mis à different point stratégique comme tu dis, ca sera suffisant ;)

 

(Après niveau odeur , rien ne vaut un bon FAC.)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites