L'Givré

Les Bubblers et percolateurs !

Recommended Posts

MrCoconut

Yo la Givrette,

De bien belles images ! :respect:

Il a maigri Hulk Hogan non ?

a+

• Like 1

L'Givré

plop la nut's,

j'aime beaucoup les slow motion qui sont du plus bel effet...:pix:

Ou  as tu vu le père Hogan ? :group:...elle est bonne la drogue hin ?

++

MrCoconut

Re,

Du coup j'en profite pour poster les liens de references des bubblers (pas chers, pas chers) que j'utilise

Reanice Jellyfish (normalement trouvable a 20€ mais un peu victime de son succes en ce moment apparemment) petit , double perco, bonne petite bestiole made in China (cette marque en propose plein d'autres)

621758832_ReaniceJellyfish.jpg.b6db76f118be545a6b3c7aa1390561fc.jpg

Le fake Vapexhale Hydratube qui s'adapte sur le Vapexhale Evo d'excellente facture encore un bon taf des Chinois, trouvable sur DHgate (bonne source de bubblers ce site)

Hydratube.jpg.842a1ab46b40aa37a197a6fb1c312586.jpg

a+

• Like 1

Kiosaku

Salut à tous, 

Pouvez-vous me dire quel model est bon pour mon plenty, ça me donne grave envie d’essayer ?.

Bonne vap à tous ?.

@+

MrCoconut
Posted (edited)

Yo @Kiosaku

Il faut que tu retires l'embout de ton Plenty, que tu mesures le diametre du tuyau, ensuite tu vois si ca correspond par exemple au Jellyfish que j'ai posté plus haut (embout 14.5mm conique donc 14mm ca le fait). Si ton tuyau mesure moins de 14mm, 10mm par exemple, tu achetes un adaptateur "femelle 10 to male 14" pareil tu trouve ca sur les site chinois ou ailleurs pour moins de 5€

Adaptateurs.jpg.1e613c948c8720a23a739da5a39523b9.jpg

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1

MrCoconut

Re,

Il y a 3 heures, L'Givré a dit:

Ou  as tu vu le père Hogan ? :group:...elle est bonne la drogue hin ?

Me dis pas que tu l'a pas reconnu ?!

154633011_HulkHogan2.0.jpg.0029e12cda1c2faaf16e0f350cfce705.jpg

:bigspliff:

a+

• Thanks 1

L'Givré
Posted (edited)
il y a 21 minutes, MrCoconut a dit:

Re,

Me dis pas que tu l'a pas reconnu ?!

plop ,

optic 2000 faudrait que t' y aille faire un tour...:crame:...de + il s'appelle ED ...

index.jpg.5ade5600b7f9c39a791800837b84663e.jpg

le vrai et unique ! :respect:

une autre vidéo en slow motion...^_^

++

Edited by L'Givré
  • Haha 1

etoo

Salut,

J'ai en ma possession 1 vap cap et mon crafty est sur le chemin du retour apres un passage au sav.

j'ai un coupon de 20e à utiliser sur le site Dr vapo (pour 50e d'achat) et mon choix c'est arreté sur ça:

https://www.docteur-vaporisateur.com/accessoires-mighty-vaporisateur-portable-storz-and-bickel/564-pack-bubbler-mightycrafty-promo.html

et ça comme adaptateur pour le vapcap:

https://www.docteur-vaporisateur.com/accessoires-et-pieces-detachees-pour-bang-et-bubbler/1191-10mm-female-to-14mm-male-adapter.html

quand pensez vous???

Ca sera mon 1er bubbler, le vapo m’assèche trop la gorge et me fait tousser donc il me faut un truc petit, transportable et efficace....c'est un bon choix????

a+++

• Confused 1

MrCoconut
Posted (edited)

Yo @etoo

J'ai pas essayé les mini bubblers mais ce qui me choque ce sont les prix.

Pour l'adaptateur j'en ai un quasi identhique j'ai du le payer 3-4€ sur alibaba ou dhgate, par contre je sais pas pourquoi ca a l'air compliqué dur a trouver les adaptateur 10 female -> 14 male en ce moment, j'ai trouvé celui la, meme prix que le tiens mais t'en a 2 , a voir si ca correspond a ce que tu veux

https://www.dhgate.com/product/mini-glass-adapter-10mm-female-to-14mm-male/391750742.html?skuid=248157568863526914

Sinon les bubbler la niveau prix c'est autre chose :siff:

https://fr.dhgate.com/product/budgie-2-0-vaporizer-water-tool-mouthpiece/511911077.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.LIST.1.NDXSAEbF6RmaOEGc5xC1&resource_id=511911077#s1-0-1;searl|3681513692:1

https://fr.dhgate.com/product/14mm-glass-hydro-water-tool-tube-with-silicone/507191361.html?dspm=pcfr.pd.alsobuy.5.QdM9LtJ1TDKorTBOzovi&resouce_id=507191361&skuid=660198641815109632#cppd-5-5|null::r5039865866

T'as meme des adaptateurs fournis, a 6$ que demande le peuple ?

Il y en a d'autre cherche bien j'ai juste checké vite fait, mais bref moi je serais toi je garderais mon coupon pour un prochain vapo sur leur site.

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1

L'Givré

plop,

c'est abusé les tarots en france...12€ pour un simple joint..

comme te le dis la nut's ...vas sur dhgate tu y trouveras ton bonheur pour peu cher...faut chercher par contre hin..

sinon pour le tarot de 50 € juste un hydratube c'est abusé , la encore sur Dhgate a ce tarif tu trouveras des bécanes de compétition avec des perco comme il faut....

ce w-end je commande un bubbler chez eux que je relirais a une tour de vaporisation en whip...-_-...en + la weed qui arrive a son terme..:shock:

++

• Thanks 1

L'Givré

plop,

bin j'attends de faire le tour pour les promo d'été d'ici 1 semaine...si je trouve pas a moindre prix.... je vais plutôt partir sur ce genre de bubbler qui m'a l'air plutôt sympathique avec 3 perco dont 2 avec colonnes...

rBVaWF7CPECAVF4DAACnlaYnktk690.thumb.jpg.f6af7f6e7fd578ce3af6911277645230.jpg

je sais pas pourquoi , mais il me fait de l’œil pour finalement pas un prix excessif..j'ai vu les retours sur YT qui sont plutôt bons..

y' a plu qu'a tester tout ce bordel..:shock:...mon seul hic de l'histoire est , j'espere que non, de ne pas me prendre un retour en bouche de flotte...mais bon, soyons fou hin !

++

MrCoconut

Re,

C'est un Reanice ca, bizarre qu'ils aient pas mis l'espece de reducteur au niveau de la bouche comme sur le miens pour eviter les retours de flotte justement, parce que meme avec je me prend parfois de micro goutelettes donc effectivement tu risques d'en prendre aussi meme si sur le tiens le dernier perco est plus profond.

a+

• Like 1

L'Givré

re,

bin tu comprends un peu mon hésitation...pas envie de prendre une douche buccale hin ! :xD:

ou alors ne pas faire le bourrin avec l'aspiration et ça...j' sais pas faire !:king:

sinon y'a d'autre modele dans la meme tranche de prix mais moins visuel aussi..bref j'attends comme le poireau sur le nez..

++

L'Givré

plop,

ils ne savent plus quoi inventer...:shock:....mais bon ça irait bien chez moi ...-_-

++

• Haha 2

MrCoconut
Posted (edited)

Yo,

Apres le rail de shooters le rail de douilles... ptain faut se calmer les drogués (quoi qu'il y a 20 ans ca m'aurais surement plu) :xD:

En parlant de drogués je viens de retrouver une video que je cherchais l'autre fois pour la poster ici, lui c'est un bon ...

Et la le zouave se deguste une petite Sunshine OG a 35% , il m'a bien fait marrer ...

enjoy :davb:

a+

Edited by MrCoconut
  • Thanks 1

L'Givré

plop,

ce qui se file dans la tronche...bin j'aurais décroché depuis bien longtemps..:siff:..plus l'age de ces conneries...quoique..:xD:

faut que jeunesse se fasse...vu le tube,  voila l’amplitude respiratoire..:shock:

en tout cas,  sa tourelle est bien sympathique -_-

++

L'Givré
Posted (edited)

plop,

Tiens et comment fait 'on les niveaux pour les percolateurs ?

la p'tite explication en vidéo....une tête bien barrée avec une tour- ice sous leds...:king:.....

ps : la Nut's..... y' a pas que toi qui nous sort des têtes de mazibré hin..:xD:...

je viens de trouver ce bubbler version hydratube pour 50 boules...plus besoin de l'evo , tu relis juste ton vapo de ton choix :

rBVaSVrejrSAaEbpAAINSici3kw325.thumb.jpg.3d3ed88422ba1dd7f6fb741b3a652b21.jpg

rBVaSlrdpb6ACxAuAAFkzhFXvsE486.jpg.4a4771683fd773de6e2b06136e90a7fe.jpg

++

Edited by L'Givré
  • Like 1
  • Haha 1

pourritos

Salut @L'Givré

super sujet :)

Ca me rappelle mes années unif en kot ?

Je lavais mes bangs (toujours verre min 1m) toutes les 5-6 sess pour garder un gout nickel.

La ça doit trop être la galère a nettoyer, surtout le bang gatling gun de la der vidéo, je l'aime bien celui la :)

Duncann

Salut @pourritos,

Avec un peu d'alcool isopropylique ça ce nettoie pas trop mal ;)

• Like 1

L'Givré

plop,

d'autres vidéos bien sympa...pour les amoureux du verre et de la percole..

a++

MrCoconut

Yo,

Des percos en veux-tu en voila !

a+

L'Givré

plop,

en surfant,  j'ai découvert ce bang de chez "  Chongz " le twisterella  avec une chambre de refroidissement en spirale si vous plaiiiiit !....avec le liquide spécial congelo...a voir si c'est adaptable a d'autres verreries..question refroidissement ça doit envoyer le truc..:shock:

chongz-52cm-twisterella-bongs-smokeoutlet-840575.thumb.jpg.5793dce33fc38847f4311788b8fd76fe.jpg

++

• Like 2

L'Givré
Posted (edited)

plop ,

D'autres verreries et percoles...

a++

Edited by L'Givré
  • Like 2