L'Givré

Les Bubblers et percolateurs !

Recommended Posts

L'Givré

plop,

ça fait un moment que je gratte sur le net pour trouver "the bubbler"...j'ai passé en revue pas mal de fabricant dont les plus gros chongz , reanice etc....

en fait j'ai trouvé un fabricant du nom de la societe  de" P-sugar" et j'en enfin trouver mon graal , j'ai pas pu m’empêcher d’insérer la CB dans la raie..-_-

alors j’attends comme un  gland ...:xD:

voila la bécane :

61ODe2qClJL._AC_SX522_.thumb.jpg.51f5d5136c426df4787050ceb9f44ca4.jpg

j’espère que ça va le faire...je l'ai vu tourné et...c'est du plus bel effet..:pix:

un diffuseur 6 branches en bas +  3 chambres de pallier dont 2 avec turbine...

voila je ferais un inbox dés réception....

++

• Like 4

Kiosaku
il y a 5 minutes, L'Givré a dit:

plop,

ça fait un moment que je gratte sur le net pour trouver "the bubbler"...j'ai passé en revue pas mal de fabricant dont les plus gros chongz , reanice etc....

en fait j'ai trouvé un fabricant du nom de la societe  de" P-sugar" et j'en enfin trouver mon graal , j'ai pas pu m’empêcher d’insérer la CB dans la raie..-_-

alors j’attends comme un  gland ...:xD:

voila la bécane :

61ODe2qClJL._AC_SX522_.thumb.jpg.51f5d5136c426df4787050ceb9f44ca4.jpg

j’espère que ça va le faire...je l'ai vu tourné et...c'est du plus bel effet..:pix:

un diffuseur 6 branches en bas +  3 chambres de pallier dont 2 avec turbine...

voila je ferais un inbox dés réception....

++

Salut,

J’en chercher un aussi qui serait compatible plenty et vapcap ?.

Le tiens semble terrible.

Tu l’as payé cher ?

@+ 

L'Givré

plop,

toutes les verreries sont compatibles avec le bon connecteur....

sur le plenty , je crois qu'il faut enlever le tuyau spirale puis tu le relies soit par un whip + connecteur coudé ou alors en direct...même principe pour ton vapcan..

sinon il m'a couté 30 boules a peine...

sous la marque tu as vraiment de bellles pieces de collection trés originale avec une tres bonne qualités selon les feedbacks...

un autre pour le plaisir des yeux..

61ayaLDV5pL._AC_UL320_.jpg.75792a065c9cd0465f970704a4fd34f9.jpg

a++

• Like 2
  • Thanks 1

Kiosaku

Re,

Merci je vais faire une petite recherche, je pense craquer aussi ?.

@+

popek95

Salut a tous,

J'ai un petit souci quand je nettois mon bubbler, il doit y avoir un truc alors je m'adresse aux pros de la douille!

Alors bubbler en verre avec perco, je le nettois de la manière suivante:

Je met de l'alcool à 90 qualité alimentaire et je secous pour qu'il passe bien partout, ensuite je fait un melange eau chaude vinaigre blanc bicarbonate de soude pour enfin le rincer à l'eau claire.

Le probleme c'est que je n'arrive pas à virer 100% de l'eau donc en sechant ca fait des traces sur la parois interieur et il y a aussi une buée permanente dans la chambre du bas.

J'ai essayé de le secher avec le Arizer en mode ventilo en conectant le whip, mais c'est pareil.

Des astuces?

Merci.

MrCoconut

Yo !

@L'Givré Ptain tu nous a choppé un bimoteur a helices, tu vas decoller avec ca mon salaud :bigspliff: par contre autant la forme me fait triper (comme celui du bas aussi) autant la couleur verte comme ca j'aime pas du tout mais bon les gouts et les couleurs ...

@popek95 oui bah ca c'est tres chiant la buée sur certaine qui squatte un moment, moi je met mon bubbler pret de la fenettre avec un courant d'air quand je m'en sert pas pour le secher, et de temps en temps je le secoue fortement pour que la flotte impossible a virer soit un peu repartie sur les paroies pour augmenter la surface de sechage mais bon a part attendre et etre patient y a pas grand chose a faire (le seche cheveux peut-etre ...)

a+

• Like 2

L'Givré

plop,

perso...un grand coup de" dyson" de madame dans la verrerie...rien n'y résiste !:xD:

le truc pourrait arracher un arbre tellement que ça envoie sévère...ton verre séchè en 15 seconde chrono..:respect:

pas grand chose sinon poireauter comme le dit la nut's..

pour les traces avec de l'iso 99  tout doit être comme neuf normalement si tu as...

++

• Like 1

popek95

merci @L'Givré

Moi l'alcool je le met avant et je rince a l'eau apres, j'ai peur que l'alcool laisse des résidus.

Mon problème doit venir de la alors, je teste la prochaine.

Merci les gars!

+++