80*80*160 (250HPS) terre viabilité


Messages recommandés

Bien le bonjour ami(e)s cannaweedeur et/ou cannaweedeuse ? je viens vers vous pour discuter de la viabilité de mon futur run ainsi que l'adéquation de mon matériel avec le dit projet                                 box 80*80*160.                                                 Ballast eti cl1 250w + ampoule Philips son t Pia plus                                                             extracteur Rvk 125 280m3/h                        RÉFLECTEUR VITRÉ VENTILÉ MONSTER WARRIORS 150MM                                           thermomètre hygromètre otio ( comme le 3/4 du fofo j'ai remarquer vive Casto*** ??)                                                                       ventilateur de table oscillant 40w.                                                                                              me resterais donc à acheter un fac de préférence dans les 400m/3 un intracteur d'environ 180m3/h ( arrêter moi si je me trompe ???) des pot sachant que je souhaitais partir sur du one Bud donc 0.75 1.5l et 3.5l (??)                                                 De la gaine ( insono de préférence) collier de serrage en terme substrat j'hésite entre du bat mix et du light mix de chez Plagron , pour l'engrais j'ai aucune idée je souhaiterais juste un truc simple et surtout efficace ( minéral ou organique ballaicouille ?)                                              au niveau des graine ce serais du oaseeds en vrac probablement une bonne grosse sativa ou un hybride a dominance sativa je prévois également de changer mon ventilateur qui est bien trop encombrant et me casse les couilles et aussi ce fichu tank qui me sert de réflecteur pour le même raison                                                          1494632861-risitas-disco.png.da9043fb6831565446cd57a10ccfccd4.pngdésolé du pavé et de la mise en page je suis sur smartphone c'est un peu la mouise je trouve bien qu'un minimum ergonomique quand même !  J'ai un léger doute quand à la capacité de mon extracteur qui je pense serais plus approprié pour une 60*60 également qu'en dite vous ? La bise ? ( tout le matériel me sert actuellement pour grow mais j'aime autant dire que c'est une regrettable erreur étant donner que je ne me suis pas donner les moyens de réussir en finissant la totalité de mon setup) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all quelque nouveauté , ce sera autopot + biotabs , du one Bud on passera donc à du 8.5L ( des 15L dans la 80/80 seront de trop je pense ) , on partira donc sur du simple pincage/palissage pour optimiser tout ça , la bise ! ( Quelque photo bonus d'une seed inconnu qui à pris chère depuis sa germination je compte plus ce qu'elle a manger dans les dents entre la lampe tomber plusieurs fois dans  sa tronche la casse de l'apex  principal le passage hps/bord de fenêtre/re hps et j'en passe ??  ( bon la coquine ma sortie 6/7 banane en début de Flo que j'ai retirer et depuis RAS) aucun engraissage particulier hormis l'ajout d'un additif en granulés a diffusion lente  en griffage npk 4/7/9 ? la bise ! (Actuellement à cro +24 stretch +13 Flo +14  0 defoliation je laisse la nature opéré les feuilles tomberont d'elle même , j'en enlèverais sans doute quelque unes manuellement quand les Bud gonfleront bien )  en terme d'odeur c'est assez subtil un mélange de citron/agrume et sa colle foooort , la petite va pas mal trichomé aussi j'ai l'impression  ( tout ceci dans le matériel détailler au dessus depuis le début de Flo) 

Snapchat-265975508.jpg

Snapchat-799205671.jpg

Snapchat-1506112744.jpg

Snapchat-68411958.jpg

Snapchat-1151966030.jpg

Snapchat-330220203.jpg

Snapchat-1729641433.jpg

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon, comme ça, y a pas hic majeur.

Hormis peut être si tu es dans le sud, où là il te faudrait revoir ta ventilation à la hausse.

 

Avec un petit budget en plus, un ballast électro à la place du ETI.

 

 

Après le système, je connais pas alors je joue mon joker ?

 

Bon grow.

 

Bart'che 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Bartouche merci de ta réponse ainsi de que l'intérêt apporter à mon thread , concernent la région je pense que mon pseudo parle pour moi j'ai de la chance d'être dans un igloo nordique dans lesquels je dépasse rarement les 28°  dernièrement sans intra active ( merci l'été pourrave! ) Concernant le ballast c'est prévu en terme de sécurité et également pour le bruit même si ras jusqu'ici j'ai aucunement confiance en ce bouzin vu les nombreux retour... En attendant d'investir dans la led pour mon deuxième espace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites