(Réglé)Plagron promix ou Zero Mix de Guanno


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

je cultive depuis peu mais j'aime assez l'idée d'avoir un contrôle total sur ma culture et mon engraissage, donc je suis a la recherche d'un bon terreau non fertilisé et surtout savoir si a ces terreaux, je me dois de rajouter certains ingrédients ou sont ils déjà complets ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

 

Edit: on ma répondu par mp ( merci a toi )

Modifié par Mammon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute a cette question précise je n'ai pas eu de réponse mais j'ai préféré mettre le sujet en réglé car on ma dit que je n'avais pas fait de recherche et que mon titre n'avait rien a voir avec ma question...( je suis nouveau et pas ici pour faire des histoires) Dans le titre j'ai mit exprès les 2 noms de terreaux mais je n'ai pas vraiment poser la question sur le choix donc je comprend que cela puisse porter a confusion,  mais pour le reste peut être me suis je mal exprimé dans ma question car quand je parlais de rajouter des ingrédients, je ne parler pas d'engrais puisque forcement si je choisis un terreau organique le but étant de gérer mon propre engraissage mais plutôt de la perlite ou de la fibre de coco ou autres...

Modifié par Mammon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites