Type d’engrais organique 2020


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voilà je suis en terre 2ème session et avec la gamme canna. 

Mais j’ai envie de partir sur de l’organique pour ma session suivante, il y a beaucoup de sujet sur le topic mais j’ai pas vu de récent ( 2019 ) qui répond à ma question. 

 

La première chose qui m’a traversé l’esprit c’est de partir sur biocanna logique ... Avant de commencer et depuis j’ai  lu pas mal de page de jdc aléatoire biobizz s’impose vraiment sur son utilisation. 

 

Et me voilà aujourd’hui je veux aller acheter des engrais sur internet et je passe quelque page de section engrais organique et c’est vrai qu’il y a énormément de gamme différente. 

Du coup je cherche logiquement sur internet des comparatifs forum c****w*b, sujet growshop,

ici même et au final on entend beaucoup parler de plagron canna et biobizz quelques autres marque que l’on retrouve dans nos magasins français mais pas avec de grand détail ou bien beaucoup de retour. 

Beaucoup de fait maison via le moteur de recherche.

 

L’idée c’est d’avoir cet endroit pour parler des engrais bio à utiliser en 2020 pour moi terre mais hydro aéro peut être intéressant! 

 

Pour ma part je vais continuer à faire mes petites recherches sur grotek nutriment, guanokalong et le petit gros plus atami qui a l’air super interessant en organique. 

 

En espérant avoir beaucoup de retour à très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Après beaucoup de recherche B.A.C a l’air sympas mais au final beaucoup de jdc avec des engrais différents que des réussites à la clef.. Ça donne pas un super avis. 

 

Je suis donc partie à la recherche de serveur américain discord pour la culture je cherche pas mal de réponse là bas mais ils sont assez catégorique pour eux c’est sans ajout d’engrais donc tous ce joue sur le terreau ou des engrais en granulé. 

 

Enfin je repars à la recherche d’information et espère avoir des retours ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, 

 

J'ai également hésité et cherché un petit moment sur telle et telle engrais organique. 

honnêtement beaucoup se valent et je pense que c'est pas forcement l'engrais mais la façon de l'appliquer et bien d'autre paramètres... 

 

Après a ce jour je me sert de la gamme organic de Terra aquatica ( anciennement GHE) qui marche trés bien et surtout qui est adapté à l' hydroponie et de plus c'est Français. 

 

Voila pour mon retour..

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites