Température minimale en extérieur


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mes 2 plants en phase de floraison sur mon balcon et j'ai peur qu'il ne commence à faire trop froid prochainement... Pour info il faisait 14°C à 9h ce matin donc j'imagine que ça descend encore en dessous... 

Si quelqu'un peut me donner des astuces ou des conseils pour éviter de ruiner ma première récolte comme un con ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Facile, mets leurs une petite laine ?

 

T'inquiètes pas avec ça, t'es loins d'être le seul dans ce cas, et encore, tes plantes sont au chaud près du bâtiment.

 

Le pire ennemi climatique en fin de saison c'est plutôt l'humidité.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KumarPatel,

Moi aussi je me fais un peu de soucis, chez moi, ds le Grand Est c'est des nuits à 5/6° et 25° l après-midi et je suis preneur des avis des weeders en extérieur parce que je suis à 2 doigts de les rentrer et les finir sous lampe.

Mais les journées sont belles et ensoleillées du coup j'hésite.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si ça peut vous rassurer, il y a deux ans au moment de la récolte, tous les matins lorsque j'allais sur mon spot chercher de quoi manucurer, les plantes étaient blanches..

 

Celà ralenti leurs métabolisme certe (encore que..) mais pour moi il faut vraiment que ça descende très bas pour que ça impacte vraiment la santé de nos plantes.

 

Une fois de plus, le pire ennemi c'est l'humidité.

 

Évidemment, ceci n'est que mon point de vue.. ?

 

 

++

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tkt pas pour une fin de flo quelques heures a 14° ça va pas les embeter trop. Eventuellement les ralentir un peu.

Si c'est des fem pas de pbm elles sont programmées, et les autos pas trop grave non plus.

 

Elles vont peut etre prendre un peu de couleurs (violet) mais le prie ennemi comme les copains l'ont dit c'est l'humidité, mais qui doit pas etre trop présente sur un balcon déja donc reste zen ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites