boogerman

Kendall Jenner : elle fait des révélations, elle avoue publiquement qu’elle consomme du cannabis !

Recommended Posts

boogerman

https://www.breakingnews.fr/kendall-jenner-elle-fait-des-revelations-elle-avoue-publiquement-quelle-consomme-du-cannabis-actupeople-82708.html

 

Kendall Jenner : elle fait des révélations, elle avoue publiquement qu’elle consomme du cannabis !

 

Les fans du mannequin Kendall Jenner ont été surpris d’apprendre qu’elle fume généralement du cannabis.

  (19/09/2020)

svg+xml;charset=utf-8,%3Csvg xmlns%3D'http%3A%2F%2Fwww

Invitée dans le Podcast Sibling Rivalry d’Olivier et Kate Hudson, Kendall Jenner n’a pas hésité à balancer qu’elle prend du cannabis. C’est une révélation à laquelle on ne s’attendait pas, du moins concernant la jeune mannequin, âgée de 24 ans seulement.

Kendall Jenner révèle sa consommation de la marijuana

Il faut dire que cette information était jusqu’ici inconnue de ses followers. La jolie top-model américain est très appréciée sur les réseaux sociaux car elle publie régulièrement des photos d’elle partageant quelques moments de son quotidien. Kendall Nicole Jenner est également très connue pour leur fratrie avec ses sœurs Kylie Jenner, Kim Kardashian et plusieurs autres. Les révélations du mannequin de 24 ans n’ont laissé personne indifférent d’autant plus que rien ne laissait entrevoir une telle pratique si on se réfère à ses multiples publications sur les réseaux sociaux. Les internautes étaient plutôt informés du penchant que sa sœur Kim Kardashian avait pour le cannabis sans THC (CBD) dont la consommation n’est autorisée que par prescription médicale. Kendall Jenner aurait dévoilé sa consommation du cannabis sans aucun détour. Contrairement aux effets secondaires que l’on connaît de cette drogue, la jeune femme a visiblement l’air très calme et posé contrairement à sa sœur.

Il faut néanmoins dire que Kendall Nicole Jenner ne s’est jamais autant confiée. Elle n’a pas l’habitude de parler de sa vie privée comme ce fut le cas lors de ces révélations étonnantes. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour dévoiler sa consommation de la marijuana. Alors que personne ne s’y attendait, l’ancienne participante de E! affirme « Je suis une fumeuse de marijuana. Personne ne sait cette information, donc c’est la première fois que j’en parle vraiment ouvertement comme ça ». C’est la réponse à une question posée à Kim Kardashian où on lui demandait qui elle désignerait si on cherchait à savoir la personne qui fume du cannabis dans leur famille. C’est donc une pratique habituelle chez la jeune femme qui en parle sans aucun remord. Contrairement à ce que certains peuvent penser, la consommation de la marijuana est légale dans certains États ce qui ne rend pas forcément sa consommation de cette drogue, illégale. La sœur de la femme de Kanye West sait faire ses choix et les assume également d’autant plus qu’elle est une majeure. Ce n’est donc pas un tabou pour Kendall Jenner de révéler en public qu’elle consomme du cannabis.

Une pratique autorisée dans certains États du pays

Les États-Unis se veulent un pays émancipé où chaque citoyen serait libre de ses choix. Ce n’est pas la première fois qu’on apprend que des stars américaines consomment des stupéfiants. Il faut dire que certains États comme New York ou la Californie, auraient autorisés la consommation de la marijuana. Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que la sœur de Kylie Jenner en consomme de temps en temps. Il faut dire que le podcast ayant fait l’objet de ces révélations avait été filmé bien avant le coronavirus, en début d’année.

Des révélations comme celles de Kendall Jenner sont fréquentes au sein de l’incroyable famille Kardashian. En fin d’année 2018, l’épouse du rappeur Kanye West déclarait qu’elle avait consommé de l’ecstasy lors de sa sextape ainsi que lorsqu’elle devait se marier pour la première fois en 2000 avec Damon Thomas. La grande sœur de Kendall Jenner s’était néanmoins remise en cause disant qu’à chaque fois qu’elle avait consommé ces drogues fortes, elle aurait fait des choses scandaleuses comme ce fut le cas avec la sextape. Toutefois, tous ces événements n’auraient pas freiné la mère de Chicago West qui préfèrent s’adonner aux stupéfiants moins forts. Ce n’est donc plus un secret pour personne car Kendall Nicole Jenner aurait délibérément dévoilé sa consommation du cannabis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrCoconut

Yo,

 

Je m'interesse pas a la vie de Kendall Jenner, mais qu'une people a 140 millions d'abonnés fasse ce genre de declarations c'est toujours bon a prendre pour faire avancer la Sainte Cause :bigspliff:

 

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bob67

Hello ,

 

Perso , j'en fumerai bien un avec elle ...

 

Plus sérieusement , rien d'étonnant , la plupart de ses " célébrité(e)s " en consomment régulièrement que se soit aux states ou en France  .

 

Par contre , est ce qu'elle fait de l'autoprod pour sa conso ? lol :P

 

++

 

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
avensis

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

ça ne me surprend pas la plupart de ses stares la consomment

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Edited by glass-blower
Politesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
itry

hey hey 

 

C''est toujours mieux que d'autres drogues que la plupart consomment dans le business . A voir si elle tape que ca.

Je suis sur que nos cher politiques qui aiment beaucoup le 'ski' en prennent aussi pour les descentes . L'ingratitude de la jeunesse ..... 

Edited by itry

Share this post


Link to post
Share on other sites
R4ptoR

Bonsoir

Moi aussi ,je consomme du cannabis et pourtant, tous le monde s'en fout ! (presque^) Un politique ?

Une New a la Gloser.

La Bonne .

 

 

  • Like 3
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranglethorns

Pwet 

 

Je veux bien un leak Only Fan de la madame si jamais ! 😚

 

Béko  

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
HiIamTiffany

Hello @Stranglethorns

 

En parlant de ca... 🤔 

J'attends toujours que tu m'envoies le Radeaux Leds, tu sais celui qui etait dans ma liste de souhaits 😂😅

 

Pluche

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites