premiere culture interieur


Messages recommandés

bonjour a tous et toute...il est difficile de trouver un bon emplacement pour ce post et j espere qu il est au bon endroit.

voila apres plus de six mois mon epouse ma offert une solar extreme 500, du coups je me suis empresser d acheter une sylver box 120*120 avec extracteur et ventilateur et filtre a charbon.

j ai effectuer ma premiere plantation et recolte en outdoor et avec une recolte normale et j en suis ravi.

j ai effectuer cette plantation en pot de 30 litre en terreau normal avec la gamme bio-canna.

ma question est que j aimerai etrainner ma box et tout le toutim en sachant que je ne veux qu une seule plante dans ma box et j aimerai cultiver une plante qui me fasse attraper de bons fous rires .

croyez vous que je peux utiliser la gamme bio-canna pour une culture interieure ? croyez vous que je dois changer de substrat ? avez vous une idee de graine ? grandeur du pot ?

on me dit aussi qu avec du led la plante a besoin de plus de calcium es-ce vrai ?

merci de vos reponses et si c est mal posté ben tanpis pour moi bonne journee a tous et toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ‘

 

je peut répondre sur quelques points :

 

pour le substrat tu peux oui , mais le mieux c’est de prendre un substrat adapté , du genre plagron ,biobizz ,....

 

pour ton engrais bien sûr que tu peux utiliser cette gamme .

 

Pour la variété , je ne sais points , il y en a tellement tu a le choix, sur certains site tu peux sélectionner divers critère dans tes recherches .

 

Je te conseille En tout cas pour un premier run , de prendre une variet qui ce cultive facilement .

 

Pour les pots commence petit puis rempotage pour finir sur des 12L par exemple c’est pas mal .

 

Pour la led aucune idée , mais sa me semble un peu tirer par les cheveux :) .

Je fais pas de IN , attend que quelqu’un de plus caler de répond.

 

Regarde un peu les guides , les topic de variété , des JDC , sa te feras une idée global .

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes reponse fefeur😃😃😃 oui en effet je suis perdu avec ma lampe mais le vendeur a dit a mon epouse que c etait une des mieux sur le marché ...je regarde sur le forum mais rien apparament et sur le net c est en anglais....

effectivement apres avoir un peu lu parci par la le plagron light mix.

et pour les graines je vais voir ca encore merci de tes reponses et bonne journee.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites