Nurturelite


Invité Niko15

Messages recommandés

Invité Niko15

Bonjour à tous,

Nouveau dans la culture indoor, je souhaite m'équiper en led pour un espace de 80x80x180.

Parcourant les sites, j'ai découvert cette offre de chez

Nurturelite

  • 1 Lampe LED Nurturelite WPLED-200EU Full Spectrum

- LED 234 pièces Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy (234 x 1 watt)
- Dimensions : 32 x 16.2 cm
- Température de couleur : 4000K (Full Spectrum croissance et floraison).
- Adapté pour une zone de culture jusqu'à 1m x 1m en croissance et 80cm x 80cm en floraison.
- Distance des plantes conseillée : entre 35 et 45cm.
- Classe IP65, protège contre les poussières et les projections d'eau.
- Utilisation des dernières leds CREE "Super bright chip".
- Refroidissement par dissipateur de chaleur passif, sans ventilateur
- Durée de vie : 50.000 heures.
- Prêt à brancher, équipé d'un cordon d'alimentation secteur de 3m.

 

Impossible de trouver des infos sur cette marque, mais je m'intéresse fortement à cette lampe, surtout que pour le prix de la lampe, jai une tente gratuite Growbox© S originale 80x80x180cm (mylar diamond IRB anti-détection) qui m'a l'air d'être également géniale!

 

- Intérieur Mylar Diamond IRB (anti-détection)

- Garantie Sans PVC ni chlore.

 

Chambre de culture 80x80x180cm

- LA MEILLEURE CHAMBRE DE CULTURE DU MARCHÉ !

Assurez-vous que votre GROWBOX© est bel est bien UNE VERITABLE GROWBOX© ORIGINALE du fabricant historique !

GROWBOX© est une marque déposée.

EXIGEZ LE LOGO DE LA MARQUE !

Une GROWBOX© originale est obligatoirement marquée du logo, attention aux imitations !

  • Intérieur est entièrement doublé en Mylar Diamond, ce qui se fait de mieux en matière de réflectivité (environ 98 %).
  • Structure tubulaire renforcée, résistance proche de 100kg (extracteur, réflecteur, filtre à charbon...).
  • Angles metal renforcés incassables.
  • 100% hermétique à la lumière, lavable intérieur et extérieur .
  • Les sorties d'extractions/intractions sont ajustables.
  • "piscine waterproof" à fixer dans le fond.
  • Plusieurs entrées et sorties d'air sont également prévues.

 

Caractéristiques de la Growbox S :

 

- Trois intractions passives.

- Une ouverture d'extraction sur le toit ajustable jusqu'à 160mm.

- Une ouverture d'intraction en bas ajustable jusqu'à 130mm.

- Deux ouvertures sur les parois latérales en haut pour l'aération du cool tube, ajustables jusqu'à 130mm.

- Une ouverture de 100mm ajustables à l'arrière pour le passage du câblage.

- Supports pour le réflecteur et le filtre à charbon.

- Intérieur en Mylar Diamond ultra réfléchissant.

- Extérieur en toile noire avec coutures renforcées.

- Double fond étanche au sol amovible.

- Montage facile en 10-15 minutes.

- Livrée avec plan de montage.

 

Alors oui, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau mais voilà je débute et quitte à m'équiper, je trouve le prix imbattable, quelqu'un peut me dire où est le hic?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour Niko,

 

je suis l'heureux détenteur de ce spot LED nurturelite que je me suis procuré auprès de mon shop il y a pas loin de 2 mois. 

Au début j'ai été un peu surpris car impossible de trouver ce modèle ailleurs que sur le site de cette boutique. A priori il ne serait vendu qu'aux professionnels...

D'un autre côté, c'est nurturelite et je connaissais très bien cette marque pour avoir utilisé leurs ampoules super HPS qui sont vraiment au top. 

De toute façon je voulais passer en LED et ce modèle était quand même très séduisant sur le papier avec les nouvelles leds cree high efficacy.

 

Après 2 mois de culture le résultat n'est vraiment pas mal du tout, les plantes sont très belles, moins hautes mais plus trapues qu'en HPS, et surtout elles sont hyper vertes, en super bonne santé à un point qu'on dirait des fleurs en plastique. Le seul endroit qui a un peu souffert est dû au fait que la lampe était trop proche au début.

 

Pour résumer, je pense que c'est un très bon choix même si je trouve qu'il est un peu cher à 449€.

 

J'ai pu comparer à un ami à moi qui utilise un panneau mars hydro TSW 2000W et franchement mes plantes sont de très loin plus belles ! Pourtant ce panneau affiche 300w sur le papier alors que le mien 235w... Le panneau mars hydro ressemble à un jouet comparé au mien qui est plus lourd et qui fait vraiment meilleure came.

 

Pour donner quand même un défaut en plus du fait que je trouve qu'il est un peu cher, je dirais que je trouve que ça chauffe plus que ce à quoi je m'attendais même si ça n'est pas comparable avec la chaleur des lampes à sodium.

 

En ce qui concerne la chambre de culture qui est dans ce pack, je vois que c'est une growbox, soit disant la meilleure du marché blablabla... à mon avis tes plantes vont pousser pareil que dans n'importe quelle tente.

 

J'espère que je mon avis t'aura un peu éclairé.

Bonne journée

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Mastermanu

Je compte investir dans cette lampe Led d'ici peu. Je compte en acheter 4 d'un coup donc je cherche des infos un peu partout car à part chez un vendeur, il n'y a pas beaucoup d'informations. 

Donc ton avis me conforte un peu dans mon choix déjà te je remercie. N'hésite pas si tu as d'autres infos à me transmettre... 

 

Merci 

Modifié par Electrik22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut niko15

Le 02/10/2020 à 07:00, Invité Niko15 a dit:

Bonjour à tous,

Nouveau dans la culture indoor, je souhaite m'équiper en led pour un espace de 80x80x180.

Parcourant les sites, j'ai découvert cette offre de chez

Nurturelite

  • 1 Lampe LED Nurturelite WPLED-200EU Full Spectrum

- LED 234 pièces Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy (234 x 1 watt)
- Dimensions : 32 x 16.2 cm
- Température de couleur : 4000K (Full Spectrum croissance et floraison).
- Adapté pour une zone de culture jusqu'à 1m x 1m en croissance et 80cm x 80cm en floraison.
- Distance des plantes conseillée : entre 35 et 45cm.
- Classe IP65, protège contre les poussières et les projections d'eau.
- Utilisation des dernières leds CREE "Super bright chip".
- Refroidissement par dissipateur de chaleur passif, sans ventilateur
- Durée de vie : 50.000 heures.
- Prêt à brancher, équipé d'un cordon d'alimentation secteur de 3m.

 

Impossible de trouver des infos sur cette marque, mais je m'intéresse fortement à cette lampe, surtout que pour le prix de la lampe, jai une tente gratuite Growbox© S originale 80x80x180cm (mylar diamond IRB anti-détection) qui m'a l'air d'être également géniale!

 

- Intérieur Mylar Diamond IRB (anti-détection)

- Garantie Sans PVC ni chlore.

 

Chambre de culture 80x80x180cm

- LA MEILLEURE CHAMBRE DE CULTURE DU MARCHÉ !

Assurez-vous que votre GROWBOX© est bel est bien UNE VERITABLE GROWBOX© ORIGINALE du fabricant historique !

GROWBOX© est une marque déposée.

EXIGEZ LE LOGO DE LA MARQUE !

Une GROWBOX© originale est obligatoirement marquée du logo, attention aux imitations !

  • Intérieur est entièrement doublé en Mylar Diamond, ce qui se fait de mieux en matière de réflectivité (environ 98 %).
  • Structure tubulaire renforcée, résistance proche de 100kg (extracteur, réflecteur, filtre à charbon...).
  • Angles metal renforcés incassables.
  • 100% hermétique à la lumière, lavable intérieur et extérieur .
  • Les sorties d'extractions/intractions sont ajustables.
  • "piscine waterproof" à fixer dans le fond.
  • Plusieurs entrées et sorties d'air sont également prévues.

 

Caractéristiques de la Growbox S :

 

- Trois intractions passives.

- Une ouverture d'extraction sur le toit ajustable jusqu'à 160mm.

- Une ouverture d'intraction en bas ajustable jusqu'à 130mm.

- Deux ouvertures sur les parois latérales en haut pour l'aération du cool tube, ajustables jusqu'à 130mm.

- Une ouverture de 100mm ajustables à l'arrière pour le passage du câblage.

- Supports pour le réflecteur et le filtre à charbon.

- Intérieur en Mylar Diamond ultra réfléchissant.

- Extérieur en toile noire avec coutures renforcées.

- Double fond étanche au sol amovible.

- Montage facile en 10-15 minutes.

- Livrée avec plan de montage.

 

Alors oui, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau mais voilà je débute et quitte à m'équiper, je trouve le prix imbattable, quelqu'un peut me dire où est le hic?

Bonne journée

salut niko15, alors tu as investi dans ce matériel ? j'ai en vu d'acheter un pack qui comprend cette lampe et j'aimerais avoir un avis, j'ai cherché sur internet mais j'ai du mal à trouver des expériences avec cette lampe. 

merci d'avance pour ta réponse 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Le 02/01/2021 à 18:22, Electrik22 a dit:

Salut Mastermanu

Je compte investir dans cette lampe Led d'ici peu. Je compte en acheter 4 d'un coup donc je cherche des infos un peu partout car à part chez un vendeur, il n'y a pas beaucoup d'informations. 

Donc ton avis me conforte un peu dans mon choix déjà te je remercie. N'hésite pas si tu as d'autres infos à me transmettre... 

 

Merci 

Tu peux y aller, les LED Nurturelite WPLED-200EU sont très efficaces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites