Info sur le Sugar babe


Messages recommandés

Bonjour les Amis
Culture indoor
box 1m20 *1m20 *2m

terreau all mix

hps 600
j’en suis à 1 mois de 12/12 donc env 2 semaines de Flo post strech

engrais toute la gamme Biocanna

et le fameux sugar babe
 

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux mélanger le sugar babe avec le Boost de biocanna ?

pour moi oui vu que ce n’est qu’un additif, mais j’aimerais avoir quelques retours de votre part

et si vous pouvez me donner un avis sur l’effet du sugar babe sur les plantes et voir si cela vaut vraiment le coup 

merci À+
 

ps: j’ai créé ce sujet car je ne trouve pas grand chose sur le produit sur cannaweed 

Modifié par zackerreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le sugar babe fonctionne très bien à condition de ne pas en abuser. Il faut le stopper avant le rinçage car il peut laisser un sale gout à ta récolte. J'utilise la gamme Vaalserberg depuis quasiment 10 ans. Je goutte clairement la différence avec ou sans sugar babe.

Aucune idée si le mélange est possible mais perso, je tenterais pas de mettre deux additifs différents en même temps.

 

PS: n'oublie pas les formules de politesse au début et à la fin de tes messages sous peines de se faire taper sur les doigts par les modos...

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ravier pour ta réponse si rapide,

pour moi le boost de biocanna n’est pas un additif mais un booster de Flo,  donc logiquement on devrait pouvoir mettre les 2 ensembles ... 

Mais je ne voudrais pas gâché tout Par péché de gourmandise.

encore merci

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites