aide engrais ou conseils fiente


Messages recommandés

Salut et désolé a l avance si je me suis trompée d endroit pour le post 


Je vous explique un peu le topo,
Je suis perdu parce que je suis seule à faire cela chez moi ( je n ai pas d'amis botaniste ou connaisseurs dans mon entourage ) et je ne sais pas me décider à suivre tel ou tel conseil sur tout ce que je lit sur le net.
J'ai raté ma plante en suivant les conseils de mon cher et tendre frère, j'avais une thunder fucker qui n'a jamais poussé au-delà de 15 cm, qui étaient dans un pot de 40 L, elle m'a fait des carences de malade, même mes légumes on été dans un états lamentable du a une sale usine a proximité. 
... bref, elle est morte dans tous les cas paix à son âme.


Pour cette année 2021 je compte en faire quelques unes auto et régulières , ceci dit dans les descriptions des plantes, il y a beaucoup de conseils quand aux engrais, fiente de chauve souris et j en passe. j essai de minimisé l engrais ( 1x semaine voir pas du tout) parce que j ai toujours peur soit d être en excès soit pas assez pour avoir du résultats.

 

Il y a 2-3 ans j ai été aider, mais je n étais pas présente. Elles ont été booster sous lampe pendant 1 mois puis je les ai mis en exté et j avais eu un bon résultats. 

 

Alors je ne sais pas si je met de l engrais ou de la fiente, j avais acheter un sac de 18 kg de fumier sécher vache poule cheval ferais l affaire mais ne sachant pas comment l utiliser, si c'est a mettre a même la terre, ou diluer dans de l eau ( pluie ou bouteille ) je suis complètement larguée vraiment.

 

Si y en a qui on été dans le néant et qui on eu de bons conseils et qui s'en sont très bien sorti je suis toute ouïe 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites