Spécial mix Gold Label


Messages recommandés

Hello les cannaweeders,

 

Je lance un sujet car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de trace de ce substrat : le Spécial Mix de chez Gold Label.

 

Je l'utilise depuis des années, depuis le début même, toujours mélangé avec de la coco de chez platinium (je vais passer chez gold label en coco prochainement) 75/25 ou 70/30 (terreau/coco).

 

Je voulais savoir si d'autres personnes utilisent ce substrat pour leur culture et si oui avec quel engrais et quels additifs. Ça pourrait être sympa de s'échanger des avis sur ce substrat que j'adore, mon gs me l'avais conseillé à mes débuts et je suis toujours resté dessus et tant qu'il sera disponible ça sera lui !! 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, substrat très aéré avec une très bonne rétention d'eau et d'air, j'ai jamais eu de soucis avec. 

 

Au plaisir d'avoir des retours d'utilisateurs de cette marque. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

je vois que le topic est assez vieux mais bon ... 

 

 

je comptes justement débuter d ici 1 a 2 semaine ( ma tente est en cours d installe ) j ai été acheter tout mon matos  et je vais ce Week prendre ma 300 Attis  

 

je comptes partir sur 10 X white widow X big bud  et mon GS ma aussi conseiller ce fameux gold label spécial light mix . apparemment de très bonne qualité et  le terreau est déjà équilibré avec de la perlite  j en ai acheter 2 sac de 45 ltr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu l'occasion d'utiliser du Gold Label spécial lightmix depuis 1 an suite à une rupture de biobizz dans mon GS. Il m'a été recommandé par le vendeur de mon GS, les 3 premiers sacs, j'ai pas eu de souci, j'ai même trouvé qu'il buvait super bien (surtout si on compare au bb au bout de qq semaines, le gold label est clairement mieux là dessus). Par contre, j'en ai repris, il y a quelques mois, et j'ai eu la surprise de trouver des billes d'argile (d'un bon calibre) dans les sacs (une trentaine par sac). Je ne sais pas s'ils ont changé de recette ou s'il y a eu un souci sur la préparation de ce lot en particulier.

 

Il me semble que @mouly974 recommande aussi ce terreau, tu peux aller jeter un œil sur ses jdc si le cœur t'en dit.

Et effectivement, je n'ai pas trouvé de TU Gold Label.

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites