Avis sur la Trimbox


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 


Je suis actuellement à la recherche d’une effeuilleuse électrique à utiliser lorsque les branches sont « fraîches ».

 

En effectuant quelques recherches, j’ai finalement trouvé la trimbox qui est un compromis parfait pour moi, malgré son prix élevé.. environ 650€ chez alchimia 

 

Cependant, impossible de trouver un retour sur cette effeuilleuse, comme l’impression que personne ne l’a essayé sauf quelques vidéos sur YouTube 🧐

 

Quelqu’un aurait-il un retour sur la trimbox ?

 

Merci de m’avoir lu 

++ Bobby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby,

 

La Trimbox c'est du bon matériel, heureusement vu le prix, qui est totalement abusé ! 

 

Regarde sur Aliexpress si tu veux alléger la facture, pour quatre fois moins cher tu auras la même chose 😉

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud,

 

Merci pour ta réponse rapide 👍🏻, en effet le prix est excessif, sur certaines vidéos ça n’avait pas l’air de super bien effeuillé... 

 

j’ai fait mes recherches sur AliExpress mais mise à part l’effeuilleuse manuelle à utiliser avec la récolte déjà sèche j’ai rien trouvé ... 


tu aurais un lien ? Sinon pas grave 😊

 

bonne journée,

++ Bobby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

Je t'ai lancé sur le sujet je vais pas te laisser en plan 😋

 

Tape bud trimmer, normalement tu tombera dessus, sinon je t'envoie un lien.

 

Pour environ 150euros t'as une Trimbox et pour 300 une Rotor ! 

 

La Trimbox ne peut pas effeuiller au maximum, elle est plus faite pour dégrossir, ensuite tu passe les têtes détachées dans une trimmeuse du genre rotor, ou trimpro unplugged 😉

 

Édit : la trimmeuse manuelle s'utilise sur fleur fraîche plutôt que sèche.

 

 

A plus ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Merci beaucoup !!! J’ai trouvé pour 150€ du style trimbox mais avec toute l’armature qui permet de la mettre n’importe où ! 
 

Je sais pas si elle fonctionnera longtemps mais à ce prix là je peux en commander 4 avant de tomber sur le prix de la trimbox 🤣

 

Je vais voir un peu les produits et j’en commanderai, je ferai un sujet pour donner mon avis à la fin de mon run ! 
 

merci énormément pour ton aide 🙏🏼
 

bonne journée,

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis allé voir son JDC, elle a l’air de carrément bien marcher cette machine! 
 

Je vais pas tarder à la commander pour prévoir le temps de livraison.

Je ferai en gros avec cette machine et finirai à la main avant le séchage ou après! J’ai hâte, ca m’évitera de passer 48h à faire cette manucure 😊

 

a plus mon pote

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites