Baggii2607 14 Posted December 15, 2020 Bonjour à tous.. Une question idiote de ma pars.... Peut on cut progressivement notre plan quand bien souvent le haut de la plante et arriver à maturation. Les ptis bud du dessous apeine... Possible ou pas en ayant de gros doute Plus plus a tous Petite photo de mon run actuelle avec une carence magnésium à 20jour de Flo je suis deg cut prévu le 22 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8685 Posted December 15, 2020 Slt Faut faire attention ou on poste ( le blabla, c'est pas pour des questions plantes), et faut faire un peu de recherche. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=lh_ZX7L8KZmGjLsPrNayqAw&q=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&oq=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1D9JFivNWDlNWgAcAJ4AIABcIgBmgySAQQxNy4xmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiyn4TS7NDtAhUZA2MBHSyrDMUQ4dUDCAw&uact=5 Elles ont pas du tout l'air prête à être couper dans 1 semaine.. Poste dans le topic quand récolter AVANT de couper. ++ Share this post Link to post Share on other sites
Baggii2607 14 Posted December 15, 2020 il y a 9 minutes, animalxxx a dit: Slt Faut faire attention ou on poste ( le blabla, c'est pas pour des questions plantes), et faut faire un peu de recherche. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=lh_ZX7L8KZmGjLsPrNayqAw&q=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&oq=couper+en+deux+fois++site%3Acannaweed.com&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1D9JFivNWDlNWgAcAJ4AIABcIgBmgySAQQxNy4xmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiyn4TS7NDtAhUZA2MBHSyrDMUQ4dUDCAw&uact=5 Elles ont pas du tout l'air prête à être couper dans 1 semaine.. Poste dans le topic quand récolter AVANT de couper. ++ Salut animalxx Oui oui j avais bien vu quel était pas prête hormis une qui a un peu d avance sur les trois autres. Je me suis focaliser sur le mot clef cut et progressif j ai bien chercher avant de poster. Merci. À plus Share this post Link to post Share on other sites
Kiosaku 1767 Posted December 15, 2020 Salut, Oui tu peux couper en plusieurs fois sans problème. Tu dois juste prévoir un endroit de séchage étant donné que ta box sera toujours occupée. Lors de mon premier run j’ai dû couper en plusieurs fois également, j’ai eu un très bon rendu. @+ Share this post Link to post Share on other sites
Baggii2607 14 Posted December 15, 2020 Salut kissaku.. Oui c prévue un petit endroit pépère au noir sur filet Parcontre elle ne grossir on plus beaucoup voir pas du tout après le premier cut du haut ? Share this post Link to post Share on other sites