Karol 2 Posted December 24, 2020 (edited) Bonjour, J'ai commencer a faire mon installation, j'ai donc commencé par installer l'extracteur (PK-100-TC avec sonde ) , et j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnait, et a ma grande surprise il ne se déclenche pas du tout... J'ai essayé de mettre ma main sur la sonde pour augmenter la T de celle-ci mais toujours rien, il y a un bruit sourd constant comme si il voulait se lancer mais qu'il n'y arrivait pas. Comme vous pouvez le voir j'ai mis l'extracteur en biais pour a voir accès facilement au panneau de contrôle Est ce que ça pourrait être un problème? Est ce qu'il y a une manip particulière a faire avant de le brancher ou une fois branché? (j'ai essayée plusieurs prise mais toujours le m^me résultat..) Merci, Joyeux Noyel a vous!! Edited December 24, 2020 by Karol Share this post Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 1758 Posted December 24, 2020 Saaaaaaaaalut Il doit tourner à tok' en permanence nan ? T'es réglé à 100% pour le mini + tp° mini... Tchu Share this post Link to post Share on other sites
Karol 2 Posted December 24, 2020 Salut, merci pour ta réponse rapide Honnêtement j'en sais rien( Première installation) j'ai tester plusieurs choses et il ne veut toujours pas se lancer la j'avais mis la T en mini et la puissance a fond en espérant qu'il se déclenche mais rien du tout pourtant le voyant rouge se déclenche bien dès que je mets mamain la sonde pour augmenter sa T.. Merci @+ Share this post Link to post Share on other sites
Lamictal 1200 Posted December 24, 2020 (edited) Yo, Non pas de soucis dans la position qu'il est , est-ce qu'il tourne librement à la main déjà ? c'est peut-être un défaut du condensateur de démarrage (si il y'en a un) alors lance-le à la main assez "fort" (pour le faire tourner pas pour le balancer contre un mur.. ) et branche-le juste après pour voir si il continu de se lancer ! Sinon alors ça peut être à cause du système électronique de variation, je sais pas trop, en tout cas si il est garanti hésite pas et contact le vendeur. Edited December 24, 2020 by Lamictal Share this post Link to post Share on other sites