Avis sur ma prochaine session


Messages recommandés

Bonjour je me permet de partager et de d'amande qu'elle que conseil sur ma prochaine session en outdoor sous serre je sais que le plus gros défis sera de gère la fin de flo et c'est champignon dévastateur je serait équiper d'une serre et de la gamme de produit bio bizz je pensait mettre un absorbeur d'humidité et un ventilateur dans la serre pour luter contre une éventuelle attaque de champion sur les photos ci joint mes graines choisis et aussi celle offerte il y en a trop par rapport à l'espace de la serre je vein vers vous la communauté pour vos conseil merci à vous  ☺️

Screenshot_20210101_110131_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

received_160915782459399.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

La serre n'est pas très grande, je pense que tu peux cultiver 3 pieds. En les plantant au milieu, elles auront seulement 2,10 M  de hauteur, c'est peu ! 

Va falloir faire des tailles apicales, donc il faut prévoir les deux mètres de largeur de la serre car elles vont s'elargir. 

Mais je vois que tu as des autos aussi, donc à ta place, je mettrai 2 feminisees

Et 4 autoflos. 

 

Bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, bigbudo a dit:

Salut, 

 

La serre n'est pas très grande, je pense que tu peux cultiver 3 pieds. En les plantant au milieu, elles auront seulement 2,10 M  de hauteur, c'est peu ! 

Va falloir faire des tailles apicales, donc il faut prévoir les deux mètres de largeur de la serre car elles vont s'elargir. 

Mais je vois que tu as des autos aussi, donc à ta place, je mettrai 2 feminisees

Et 4 autoflos. 

 

Bon gros grow

Bonjour, oui je me disait pareil la hauteur va vite me limiter donc je vais devoir tailler ext je me suis acheté 3 auto hulkberry les autres c'etai celle offert je pensait faire comme ça aussi mettre 2 a 3 féminiser et genre 4 auto je pense aussi que il y a moyen de faire plusieurs autos sur la saison ci je les démarre mi avril voir mai je sais pas ci je vais les mettre en plein terre ou en pot par contre j'hésite merci à vous pour l'intérêt porté sur ma publication ☺️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est possible mais il va falloir lire les guides de culture tu auras toutes les information la dessus et surtout ne pas sous estimer la taille de tes pieds dans une si petite serre tu vas etre vite débordé

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, karmik a dit:

salut

c'est possible mais il va falloir lire les guides de culture tu auras toutes les information la dessus et surtout ne pas sous estimer la taille de tes pieds dans une si petite serre tu vas etre vite débordé

 

 

Bonjour, oui j'ai vu chez certain que c'etai casi la folie niveaux hauteur certain pied son énorme j'ai déjà cultiver sans serre il y a longtemps et elle ne dépassait pas les 1m80 je me demande ci je j'essayerai pas de remonter la serre un peu histoire d'être sur je réfléchit comment faut que ça tienne au cas où il y aurait de gros orage mais je vais bien les tailer et les maintenir au sol histoire que ce prenne pas trop de hauteur je lis beaucoup de guide ext plus les jdc ce qui m'inquiète le plus c'est les moisissure j'ai prit chez bio bizz le leaf coat et je pense acheter l'aloe Vera chez eux aussi il indique que ça aide à leur défense immunitaire contre les parasites et moisissure je sais pas ci vous connaissez c'est produit ou ci qu'elle qu'un a d'autre astuce pour moi je suis preneur 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Mike066,

Perso j'utilise du leaf coat par pulvérisions sur toute la plante en exté, je ne suis pas très objectif sur se produit car je l'ai mit en prévention^^ 

Mais visiblement il fait bien son taff pour la protection, surtout en exté😁

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Calsifer a dit:

Yop @Mike066,

Perso j'utilise du leaf coat par pulvérisions sur toute la plante en exté, je ne suis pas très objectif sur se produit car je l'ai mit en prévention^^ 

Mais visiblement il fait bien son taff pour la protection, surtout en exté😁

@+

Salut, oui j'ai lu que il étai pas mal mais je pense utiliser tout la gamme de chez bio bizz me ma que l'aloe Vera pour faire maximiser leur défense imuntaire et aussi bien ventiler le tout et des absorbeur d'humidité à partir de la mis Flo je veux pas des moissirure ha ha 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites