Accoutumance et qualité de culture


Messages recommandés

salutation,

 

il y à une vidéo d'arté qui esplique pourquoi la tolérance:

 

 

ça explique mais dans les grande ligne.

 

 

 

 

alors en survolant le sujet j'ai vue parler d’arrêt du tabac, perso je suis completement accroc au 2 (tabac et cannabis) mais le fait de fumer l'un sans l'éautre et je deviens en manque.....

 

 

pour faire baisser la tolérance j'ai trouver un truc efficasse, mais pesonne ne veux en entendre parler.....

 

une balance à 20 ou 30 euros de précision qui pèse au miligrame près, en théorie, en pratique elle se trompe de 3mg + ou - si on sais bien s'en serviire

 

donc c'est une balance à bijoux, qui premet une extrème precision de vos joint d'herbe

 

par exemple:

 

le lundie je fume 5 joint par jour de entre 200 et 120 mgr avec une bonne tolérance et une herbe à 15% de thc

 

le mardie je pèse mes joints

 

le mercredie je pèse mes joints et définie 150mg /joint aceptable je me fixe donc comme aubjectif de diminuer le lendemain de 10mg

 

le mercredie suivant je decide de réduire de 10mg

 

etc....

 

ça marche bien sur moi jusqu'a un certain poids (poids pas point) apres je suis trop en manque si je baisse trop vite.....

 

edit:

 

"ça explique mais dans les grande ligne. "

 

je disais ça car là il ne parle que de molécule de thc, alors que le cannabis c'est un cocktail de produit au effet différent.

 

exemple quand je fume du stone au vapo la tolérance me "bloque" les effet si je ne fais pas un joint ennormme, mais le même joint qui ne fais pas trop d'effet au vapo, en joint il est effectif, pourquoi? je pe,nsse tout simplement au cbn canabinol qui est présent en grosse quantité car l'herbe à été sècher au soleil.

 

ce cbn je le prendpeu- pas à 190°c dans lon volcano hybrid.

 

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites