C’est un message populaire. oOAmerOo 794 Posté(e) juin 6, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 6, 2024 Yep, Alors pour donner quelques nouvelles… Après moult rebondissements dont je vous passerai les détails ici et après avoir du bien faire chien mon monde 🙄 ( je remercie @GeoLux au passage pour son aide 😉 ) j’ai enfin reçu les graines que je devais recevoir en freebies 😄 Je leur avais laissé le choix de la variété et ils m’ont envoyés 3 pépins de leur Time Loop. Sur le papier ça m’a l’air pas mal du tout mais j’attends de voir ça sur le terrain 😏 Si tout se passe bien, je mets un peu d’ordre dans mon bazar et je devrais mettre ça en route la semaine prochaine 🤞 @+ pour la suite 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 794 Posté(e) juin 23, 2024 Partager Posté(e) juin 23, 2024 Salut les gens, Je viens de tomber sur ça et je me dis que ça peut être intéressant 🤔 https://www.facebook.com/share/r/QZXG3qJNJVGQH2VD/?mibextid=UalRPS Après moi je suis un peu loin et ça m’étonnerait que j’ai le temps de m’y rendre mais si quelqu’un est dans le coin 😉 Bon dimanche, @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 108 Posté(e) août 23, 2024 Partager Posté(e) août 23, 2024 Bonjour à tous Petit retour sur la G-Whiz que je viens de couper à 60j de 12/12. Pieds de taille moyenne, le rendement n’est pas le meilleurs de la box mais les fleurs sont bien denses et bien frosty, facile à cultiver je n’ai pas eu de problèmes d’engraissage. Une bonne odeur dure à définir s’en dégage, subtilement fruitée. A voir après le séchage et un peu de curing. Les 3 pieds étaent bien homogène et aucun problème d’herma. Agreable à cultiver, j’ai quand même une préférence pour leur Malibu Cosmic. Quelques photo: A+ 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 11, 2024 Partager Posté(e) octobre 11, 2024 Yep, Petite photo de la rafale,j ai eu quelque fleurs mâles,a voir. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 108 Posté(e) février 7, 2025 Partager Posté(e) février 7, 2025 (modifié) Bonjour à tous, Petit retour sur la Time Loop et l’Ice Pie avec quelques photos. Les conditions climatiques était très mauvaises, les températures en flo étaient souvent entre 9 et 10° avec quelques pics à 15° 🤯 Je pense que c’est surtout le rendement qui en a pris un coup…. J’ai aussi eu moins de temps pour m’en occuper, elles ont subi quelques stress hydriques. Malgré cela pas d’intersex. Time Loop Ice Pie J’ai aussi fait en même temps une Peach & Gas de Old School Genetics, qui s’en tire pas mal aussi, voir mieux niveau rendement, c’est une de mes weeds préférée et 3 pieds d’Amnesia d’Undergroud Seeds Genetics, une autre de mes weeds préférées, bonne vigueur mais les têtes ont moins gonflées. A+ Modifié février 7, 2025 par Jed 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) février 8, 2025 Partager Posté(e) février 8, 2025 Yop, Il y a 13 heures, Jed a dit: et 3 pieds d’Amnesia d’Undergroud Seeds Genetics On veut voir (moi) l'Amné USC !!! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 108 Posté(e) février 8, 2025 Partager Posté(e) février 8, 2025 il y a 45 minutes, Maledikchaouch a dit: On veut voir (moi) l'Amné USC !!! Bonjour, je cut bientôt, je posterais quelques photos dans la section dédié à USC. A bientôt. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaah 6 Posté(e) février 19, 2025 Partager Posté(e) février 19, 2025 Le prix des graines sur botafarm ça fait mal ! Ca vaut vraiment le coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 19, 2025 Partager Posté(e) février 19, 2025 Yep, Perso j ai fait la rafale,vraiment un super goût.apres si t as un peu de thune,fait toi plaisir.apres tu peux trouver des trucs très bien à moins cher. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. El Ptl 17 Posté(e) mars 23, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 23, 2025 Salut à tous !!! Petit retour d’expérience sur la Scissors Sisters. J’ai pop 10 graines et 100% de germination. Sur ma session j’ai sélection mon phéno gagnant qui en fin de Flo tire dans un purple profond presque noir et une belle couche de trichome brillant, avec un arôme principalement terreux et en second plan vient un arôme sucré/ fruit rouge. Durant mes sessions avec cette variété j’ai eu plusieurs péripéties, dont une session avec plusieurs coupure de courant, puis un climat pas top tout le long avec panne de Clim, déshumi… Malgré cela, ur mon phéno je n’ai jamais eu de gros stress, ni botrytis ou herma. On sent que la génétique a été abouti. Elle fait l’unanimité dans mon entourage tout le monde en est fou. Peace, Good Vibes… 💚💚💚 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 Hep @El Ptl ! Les couleurs sont folles !! T'es a flo + combien sur la photo? Vivement le smoke test ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Ptl 17 Posté(e) mars 25, 2025 Partager Posté(e) mars 25, 2025 Il y a 19 heures, Hichkas a dit: Hep @El Ptl ! Les couleurs sont folles !! T'es a flo + combien sur la photo? Vivement le smoke test ! A+ Salut @Hichkas, Sur cette photo je suis à la fin de la 8e semaine. Et je cut aujourd’hui !!! Yes pas de souci je ferais un retour smoke Test d’ici 1 mois le temp de sécher et curés correctement cela !!! peace 💚💚💚 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 964 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 Yop ! https://www.alchimiaweb.com/fr/cereal-milk-s1-feminisee-botafarm-genetix-product-20961.php Je prend un cut connu je le self ..... 30 eu la graine merci au revoir .... 🤢 Bon WE ! ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 Yop, il y a 3 minutes, Glass-Blower a dit: Je prend un cut connu je le self ..... 30 eu la graine merci au revoir .... 🤢 T'y connais absolument rien au breeding pour oser un commentaire pareil... Et 30balles (ou phalanges dans l'oignon) la graine, c'est cadeau🤣 ++ et bon achat😅🤡 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 Yop, Quand j'achète des seeds a de pareils breedeurs, je rajoute toujours 20 euros au prix total, juste pour les remercier du plaisir prostatique qu'ils m'ont procuré. 😁 Encore une fois, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut de ses sous durement gagnés. 😘 Peace 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 Hep ! 30e c'est donné, et en plus si t'as besoin, pour la modique somme de 150e/mois il te guide pas a pas . Ca parle souvent de lui, mais c'est pas le seul. les mecs vivent avec leur temps, ça va avec l'époque. A+ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 (modifié) Re, Il y a 1 heure, PierreRichard a dit: Encore une fois, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut de ses sous durement gagnés. 😘 Tutafé, comme pour les phalanges, tout le monde ne peut assumer la même chose🤣. Perso je me suis imposé une limite pour le prix des graines ce qui fait que pas mal de breeders hype actuels bah c'est niet ! Et à 30/graine, donc pas certain de tomber sur du elite like (même si S1), vaut pas mieux acheter le clone ? (si pas moyen de se le faire partager) Le principal, c'est que les clients soient satisfaits ++ edit : Cereal Milk S1, 10graines 40€ sur strainly 🤫. Je retrouve plus le clone par contre Modifié avril 12, 2025 par Maledikchaouch 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 Salut, Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote. Mais ce qui est marrant ici, c'est de voir certains dénoncer ce cas en particulier alors qu'ils soutenaient il y a peu la cause d'autres qui n'en font pas plus. Je me suis même fait cracher à la gueule par certains de ceux qui balancent aujourd'hui, ce qui est quand même cocasse! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 yep ! il y a 2 minutes, FranckyVincent a dit: Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote Je pense que le plus problématique, c'est le tarif. Si le mec vend ses selfed à pas cher, pourquoi pas. Ca permet de "restituer" une génétique sans la "polluer" avec du gène extérieur à qui en veut. Mais tu ne payes absolument pas le travail du breeder, c'est vrai😉. Et en cas de breeding, il me semble que l'auto pollinisation peut avoir certains intérêt pour l'identification de caractères récessifs (ssi j'ai bien compris mes lectures). il y a 10 minutes, FranckyVincent a dit: Mais ce qui est marrant ici, c'est de voir certains dénoncer ce cas en particulier alors qu'ils soutenaient il y a peu la cause d'autres qui n'en font pas plus. Je me suis même fait cracher à la gueule par certains de ceux qui balancent aujourd'hui, ce qui est quand même cocasse! Les avis et les connaissances de chacun évoluent avec le temps, rien de mal à ça, bien au contraire. L'impression que les CutAxCutB c'est la norme pour du breeding hype toujours sur la vague sans gros travail. Et quant aux crachats cocasses, tu écris dans un style parfois péremptoire qui peut donner envie à certains de te rentrer dans le lard si l'occasion se présente😅. Ce n'est que mon avis ! Rien à voir, je relis tes guides sur la génétique, merci pour le partage. J'aurais ptet 2-3 questions pour toi quand le tri sera fait dans la caboche. Pas que je compte faire des graines tout de suite, mais ça viendra bien un jour après les sélectas ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 964 Posté(e) avril 12, 2025 Partager Posté(e) avril 12, 2025 il y a 55 minutes, FranckyVincent a dit: Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote Re , Bah non absolument pas tu n'as aucun en information là dedans de la sélection qu'a demandé la recherche de ton propre clone et celui chez ton pote , il y a déjà tout un travail de recherche et sélection , ensuite il faut tester les cross et avancer dans l'hybridation .... avec tous les échecs que cela peut comporter .... et la réutilisation des génétiques derrière par d'autres .... dans d'autres cross ... Là tu self point barre ... et la plante c'est un clone point barre .... rien d'autre .... 30 eu la graine.... c'est plus accessible que des génétiques que certains cannaweedeurs ont chez eux .. clairement ... Cereal milk j'ai un cross Melon Milk 3 fem d'exo c'est un freebies ... Si t'arrives pas a voir la diff personne peut rien pour toi ... de toute façon plus tu intervient plus ça sent le manque total d'expe ....arrêtes de lire ...Grow ! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés