[Topic Unique] BotaFarm California


Messages recommandés

Re

 

Bon je suis de caractère un peu Bisounours, Tigrou, porcinet ect, donc sincèrement son caractère je m'en contre balance les baloches 😅.

Perso je trouve certaines de ses vidéos pertinentes, comme celle où il balance le jugement des Cannabis Cup !!

Il se là pète un peu, mais bon il est pas mauvais non plus.

 

J'ai encore rien commander, comme je disais 30/35€ la seed c'est un prix tout à fait raisonnable outre atlantique, mais chez nous ça commence à piquer la gorge je plussoie 😪

 

++

  • Like 5
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

pour info @NicoT si jamais la "Fauxvid19"(RS11xDurban Poison) t'intéresse, tu peux la prendre chez Gaëlle (Graines collection) ;) 

les autres sont en rupture.

c'est l'ancienne ligne par contre ;) 

la nouvelle est-elle déjà disponible sur le site bota ?

 

++++

Modifié par GeoLux
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Arrivant tout doucement à court de nouveautés, je commence à zieuter par ci par là ce que je pourrais me mettre sous la dent 😁

 

Et là, je tombe sur ce bonhomme et ses petites merveilles 😍 bien sympathiques.

 

Se fut directement le coup de foudre pour deux de ses variétés :

Reverse Cowgirl et La vie est belle.

 

Bien que sachant bien comment ça risque de se terminer…

IMG_3956.png.39b5bede775859c7c276d3588cd62336.png

Je ne pense pas que je vais pouvoir leurs résister 🥰

 

Après avoir pris contact avec le gars, il s’avère qu’il est possible de commander directement sur leur site et les commandes seraient expédiées depuis la France. Ce qui m’éviterait les petits soucis de délais, douanes,… 😃

 

Donc voilà, j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà eu l’occasion de commander sur le shop ou tester son travail ? 

 

D’avance merci ☺️ 

 

@+

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !


le personnage est un vrai c.. désolé !

deja pris la tête avec lui sur IG, bref.

 

passe ton chemin franchement !

y'a mille fois mieux si tu veux investir un peu dans de belles génétiques : compound, Ethos, RobinHood, Square1Genetics, Lit Farms, cookies, etc.

 

Rien que Perfect Tree en rapport qualité /prix

❤️❤️❤️

 

regarde le site :

Brocoli "point" lu 

(chez lui je te recommande particulièrement Shadow Corp. breeder français en France ❤️)

ou encore :

Gas-station "point" lu

 

la y'a de vrais breeders 😉

 

 

 

Modifié par GeoLux
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde,

 

@GeoLux et bien un grand merci pour ton retour, je vais jeter un œil à tout ça avant d’encore claquer un paquet de biftons tête baissée 😅

 

Perfect Tree, je connais et j’ai déjà fait pas mal de leurs variétés… j’ai 2 Red Red Wine en cours biens prometteuses 😄

( à voir ici si jamais 👉 https://www.cannaweed.com/gallery/album/7183-🌱-welcome-to-the-jungle-🌱🐒/ )

 

Compound, je fait actuellement leur Menthol Runtz et leur Marshmallow OG est une véritable tuerie.

J’ai réussi à trouver la Strawberry Skrilla qui est déjà bien au chaud dans mon panier 😇

 

Merci pour les sites, je connaissais pas et il y a effectivement du très beau 🤩 

Je sens que tu vas me faire commettre des folies…

 

Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

C'est pas le mec qui nous intéresses, c'est les génétiques qu'on veut voir, tester et grow.

 

Tout à fait, le bonhomme en lui même ne m’intéresse pas vraiment mais si il fait du bon boulot pourquoi pas…

Et puis il a eu la politesse de me répondre, c’est déjà pas mal je trouve.

 

Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Et donc je profite de l'occas pour annoncer que nous ferons gagner quelques paquets de Botafarm lors du concours 420.

 

Ah super ça !!!  du coup je pense attendre pour tenter ma chance et qui sait il y aura peut être un petit code promo 😁

 

Encore merci pour vos retours 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Complètement d'accord avec Indy. Autant ma vision du cannabis est complètement différente de la sienne car son prisme est uniquement commercial alors que le cannabis (d'un point de vu génétique et pas seulement) c'est bien plus qu'un univers commercial, autant je respecte le fait qu'il assume totalement son approche. Il est totalement transparent sur sa vision du truc, sur sa façon de travailler, il a beaucoup de connaissances qu'il partage, et surtout le gars a des couilles!!! Il n'hésite pas à dénoncer ce qu'il trouve anormal, même si, dans ce milieu où le léchage de trou de balle est vu comme une qualité, il a tout à perdre de mettre les pieds dans le plat. Et rien que pour ça, il a mon respect!!!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, GeoLux a dit:

Salut !


le personnage est un vrai c.. désolé !

deja pris la tête avec lui sur IG, bref.

 

passe ton chemin franchement !

y'a mille fois mieux si tu veux investir un peu dans de belles génétiques : compound, Ethos, RobinHood, Square1Genetics, Lit Farms, cookies, etc.

 

Rien que Perfect Tree en rapport qualité /prix

❤️❤️❤️

 

regarde le site :

Brocoli "point" lu 

(chez lui je te recommande particulièrement Shadow Corp. breeder français en France ❤️)

ou encore :

Gas-station "point" lu

 

la y'a de vrais breeders 😉

 

 

 

Yo

Parler de vrais cons pour citer ensuite ethos c'est fort, autant y'a du bon dans ces génétiques autant c'est un roi parmis les enculés 

+

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/04/2024 à 19:59, cultichens a dit:

Yo

Parler de vrais cons pour citer ensuite ethos c'est fort, autant y'a du bon dans ces génétiques autant c'est un roi parmis les enculés 

+

 

Hello!

 

je citais Ethos pour le rapport qualité-prix meilleur que Botafarm et puis si on sen a bat les roupettes de qui et comment est gèrer le business vous allez pas me faire un fromage pour un chien qui a sauté par la fenêtre 🤭

en tout cas j'ai jamais discuté avec Colin Gordon à l'instar de Julien Bota donc je me prononce sur ceux que je connais ;) 

 

Ethos j'ai testé ; c'est bô, c'est stable , c'est franchement top!

 

Après les bruits de couloir tu sais je m'en fous 🙄


a ce moment là c'est comme Beleaf y'a un mois et puis au final c'était du flan pour le niquer , bref !
 

moi après si je gagne un pack botafarm je testerai, pas de soucis 😁

 

Du coup je te recommande vivement Square 1 Genetics et Robinhood (meme breeder 😉 ) @oOAmerOo

Modifié par GeoLux
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potos,

 

@GeoLuxmerci je ne manquerai pas d’aller voir ça mais bon pas tout de suite…

Car oui j’ai été faible et j’ai craqué 😔

(J’te promets m’chou j’ai essayé de résister mais c’est de leur faute, y ont fait que me chauffer)

 

J’ai donc commandé "La vie est belle" chez lui et la "Strawberry Skrilla" chez Compound.

 

Je risque de devoir dormir dans ma cave pendant un bout de temps mais au moins j’aurai de la compagnie 😜

 

@+

IMG_3960.jpeg.95f871d124f21ca830d23369d5b86d06.jpeg

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors pour donner quelques nouvelles…

 

Paquet arrivé aujourd’hui pour commande passée le 09/04.

Envoie rapide depuis la France, ça c’est bien 🙂 

 

C’est donc comme un gosse que je déballe ça en rentrant du taf 🤗

 

Et la petite déception même pas un petit freebies, ça c’est rad.. heu pas bien ☹️

Au prix du pépin, j’espérais quand même en avoir un en cadeau ou juste un petit stickers à ajouter à ma collection…, bhé non que dalle mon gars 😢 ( et dire que certains breeders offrent 3 graines d’une variété de ouf + stickers 🙄)

 

Sinon les graines ont l’air pas mal, on verra ce que ça donne d’ici quelques temps…

 

@+

A51DF9D1-A376-49E7-AE07-28D6953CB638.thumb.jpeg.4dcde82eb240beca7bc0ae255ee7a68d.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, oOAmerOo a dit:

Yep,

 

Alors pour donner quelques nouvelles…

 

Paquet arrivé aujourd’hui pour commande passée le 09/04.

Envoie rapide depuis la France, ça c’est bien 🙂 

 

C’est donc comme un gosse que je déballe ça en rentrant du taf 🤗

 

Et la petite déception même pas un petit freebies, ça c’est rad.. heu pas bien ☹️

Au prix du pépin, j’espérais quand même en avoir un en cadeau ou juste un petit stickers à ajouter à ma collection…, bhé non que dalle mon gars 😢 ( et dire que certains breeders offrent 3 graines d’une variété de ouf + stickers 🙄)

 

Sinon les graines ont l’air pas mal, on verra ce que ça donne d’ici quelques temps…

 

@+

A51DF9D1-A376-49E7-AE07-28D6953CB638.thumb.jpeg.4dcde82eb240beca7bc0ae255ee7a68d.jpeg

Lu,

 

Je propose de renommer se breeder,

BOTA-PINCE FARM,

ou

PINGREBOTA FARM,

 

Bisous calin 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 22 minutes, GhettoKiD a dit:

Lu,

 

Je propose de renommer se breeder,

BOTA-PINCE FARM,

ou

PINGREBOTA FARM,

 

Bisous calin 

 

J'avoue ça n'aide pas à décidé l'acheteur à craquer sa carte bleu, et puis je sais pas mettre des freebies c'est avant tout un coup de pub, une façon de test une var à venir, plutôt qu'un geste commercial 😅

Donc clairement j'étais pas chaud à passer ce Cap au niveau prix, mais bon là c'est un seau de flotte de balancé à mon envie.

 

Après c'est la tendance dans les seeds à ce tarif, plus c'est cher, plus on est radin.

radin.gif.647dd08c84494a11ff0fb80699d70f41.gif

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Effectivement, il y a peut être un effort à faire. Ne serait-ce que des stickers ou un grinder, un paquet de feuilles... 

Je vois beaucoup de monde râler sur le prix. C'est cher c'est vrai, mais au moins il ne fait pas ses produits au rabais. Entre la culture de tissus, son travail de sélection, et surtout son travail de vulgarisation et partage de connaissances sur les réseaux. Ce mec mérite qu'on s'y attarde un peu je trouve. 

Ensuite quand on envoie moins d'une douzaine de plantes selon les techniques et l'espace de culture par sessions, perso ça ne me dérange pas trop de mettre 30 balles dans un pepin. Ça me reviendra toujours moins cher que consommer sans cultiver. 

 

En ce moment c'est 3+1free sur alch****.

++

Modifié par jean-eudes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@GhettoKiD

pas mal 😂 j’avais pensé directement à celle-ci

1A88A9DD-C7FA-47F4-B11A-6C4E7E02D754.thumb.jpeg.3f41f8893de224a3ce092a2ab034e9aa.jpeg

 

@NicoT

 

Tout à fait, c’est pas question de faire le crevard mais il aurait pu mettre une graine d’une autre variété à faire découvrir et potentiellement me donner l’envie de racheter chez lui, (bhé là du coup c’est loupé) 

Surtout qu’après le gars me propose ses séances de coaching à 150$ le mois car apparemment ici en Europe on y connaît pas grand chose et il me propose de me livrer tout ses secrets (bhé oui pourquoi pas tant qu’on y est 😃)

IMG_4006.gif.d902a9a2214041a93d8ff4f730aa89d0.gif


@jean-eudes

 

Ce n’est pas tant le question du prix des graines, ça j’en suis conscient et je l’accepte sinon bhé je passe pas commande tout simplement. Je ne remets pas en cause son travail non plus mais je pense que ça fait partie du jeu…

Je respecte leur travail en payant le prix mais ils doivent aussi respecter leurs clients et puis franchement qu’est-ce que ça leur coûte ? 

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@oOAmerOo

Je suis d'accord, mettre quelques googies dans une commande, aussi petite soit-elle serait le bienvenu. J'suis assez surpris qu'il ne le fasse pas, c'est limite devenu la norme. 

J'kiffe bien avoir un grinder barney's farm. Les paquets de feuille silent seeds, les meilleurs pour moi à ce jour ont été biotabs ( feuilles, briquet, t-shirt, porte clefs, stickers et même une petite lettre manuscrite et nominative de remerciement ) pour une commande à 120€.

Sinon, as-tu prévu de tenir un Jdc de cette session Botafarm ? Je suis curieux de suivre ça. 

 

Bon grow. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites