[Topic Unique] BotaFarm California


Messages recommandés

Salut ,

 

C'est clairement dommage de ne pas faire un petit geste , à fortiori quand Alchimia offre une graine pour un paquet de 3 acheté . Si l'idée est que les gens passent par un revendeur plutôt qu'à la source c'est réussi .

 

Vibez

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui serait intéressés de tester ses variétés, il y a actuellement une promo sur leur site avec -24% sur chaque commande.

C’est peut-être le moment de se faire plaisir 😉

 

https://www.botafarmcalifornia.com/fr

 

Et pour vous rassurer un peu, après avoir un peu échangé avec lui, il semblerait que les freebies aient été oubliés lors de l’envoi de ma commande.

Il a promis de remédier à ça au plus vite 👍

( quand c’est bien faut le préciser aussi… )

Donc voilà, je vous tiendrai au courant.

 

@+ et pas trop de folies 😁

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2024 à 17:05, oOAmerOo a dit:

Surtout qu’après le gars me propose ses séances de coaching à 150$ le mois car apparemment ici en Europe on y connaît pas grand chose et il me propose de me livrer tout ses secrets (bhé oui pourquoi pas tant qu’on y est 😃)

 

Yo ! 

 

Whaaat ??  non mais ..... 

 

Autant perso je me fou un peu des cadeaux , j'attend surtout de voir ce que ça donne , mais là le coup des 150$ c'est du délire ..... la mentalité quoi ^^ 

 

C'est du niveau de perfect tree le taf pour moi , il utilise clone connu et des selecta sur des variets de breeder connus de la même façon .... sauf le tarif 30% plus cher pour la moitié de seeds ^^

 

La rafale c'est merci dying breed , gros backcross Zkitllez 😝

 

Même du Afi est moins cher proportionnellement 🧐

 

Mais cool d'avoir l'occasion de voir ce que ça donne , impatient de voir un JDC ou des retours sur ses strains 👍

 

@+! bon grow ! :yepah: 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il y a 2 heures, jean-eudes a dit:

Merci @oOAmerOo pour ton retour, cest peut etre l'occasion de check ca alors.

Tu nous tient au courant pour les freebies.

 

De rien camarade et je n’y manquerai pas 😉

 

Il y a 1 heure, Glass-Blower a dit:

la mentalité quoi ^^


C’est clair qu’il a une approche très commerciale et qu’il nous prend un peu pour des arriérés ( j’ai un vocal qui vous ferait grincer des dents 😬)

 

Mais pour son truc de coaching pourquoi pas, si des gens sont prêts à payer…

Et je pense qu’il doit être le premier à utiliser ce concept dans le milieu de la culture, en tout cas j’en connais pas d’autres.

 

Mes modestes connaissances ne me permettent pas de juger son travail ( j’attends d’avoir ça in visu ) et j’ai juste vu quelques unes de ses vidéos vite fait…

 

En gros, ce qui m’a vraiment donné envie c’est la génétique Red Bullz présente dans la variété "La vie est belle". Red Bullz x RS11

J’avais vu quelques photos sur X et je m’étais dit qu’à l’occasion je testerais 😄

 

C’est prévu, j’attends le reste de mes emplettes et que la box se libère.

J’ai déjà commencé à réfléchir à comment organiser tout ça mais étant un rien maniaque ça me fout une pression de ouf 😰 ( bhé oui j’ai pas envie de vous décevoir les potos🤭)

 

Bon désolé pour la lecture mais je me sent si seul en ce moment dans ma cave…

IMG_4014.jpeg.a1ecf41c37c04994d0d7bc4176f0c88a.jpeg

@+

  • Like 5
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites