[Topic Unique] BotaFarm California

Messages recommandés

• 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous 

Petit retour sur la G-Whiz que je viens de couper à 60j de 12/12.

Pieds de taille moyenne, le rendement n’est pas le meilleurs de la box mais les fleurs sont bien denses et bien frosty, facile à cultiver je n’ai pas eu de problèmes d’engraissage. Une bonne odeur dure à définir s’en dégage, subtilement fruitée. A voir après le séchage et un peu de curing.

Les 3 pieds étaent bien homogène et aucun problème d’herma.
Agreable à cultiver, j’ai quand même une préférence pour leur Malibu Cosmic.

Quelques photo:

IMG_3019.thumb.jpeg.ebb7c298a4cb749ef6a3cf4b4abf5a9f.jpegIMG_3102.thumb.jpeg.f27d38e12da38c165448e73af7ab0e7c.jpegIMG_3103.thumb.jpeg.9d04fb3ceb6f18b12bf3040ebaecefbd.jpeg

A+

• Like 6
  • Thanks 3
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous,

Petit retour sur la Time Loop et l’Ice Pie avec quelques photos. Les conditions climatiques était très mauvaises, les températures en flo étaient souvent entre 9 et 10° avec quelques pics à 15° 🤯

Je pense que c’est surtout le rendement qui en a pris un coup….

J’ai aussi eu moins de temps pour m’en occuper, elles ont subi quelques stress hydriques.

Malgré cela pas d’intersex.

Time Loop

IMG_3882.thumb.jpeg.c1ad054414a52839fbb7a4f2e1d3a3ff.jpegIMG_3883.thumb.jpeg.04a5301d521bfcf04bab0a6fe981ff46.jpeg

Ice Pie

IMG_3884.thumb.jpeg.24eeb7bbf8b421f7d844ac3ff25186ee.jpegIMG_3885.thumb.jpeg.1b25f0c5d6a0be5fc9bbb6c819a1c8c4.jpeg

J’ai aussi fait en même temps une Peach & Gas de Old School Genetics, qui s’en tire pas mal aussi, voir mieux niveau rendement, c’est une de mes weeds préférée et 3 pieds d’Amnesia d’Undergroud Seeds Genetics, une autre de mes weeds préférées, bonne vigueur mais les têtes ont moins gonflées.

A+

Modifié par Jed
  • Like 5
il y a 45 minutes, Maledikchaouch a dit:

On veut voir (moi) l'Amné USC !!!

Bonjour,

je cut bientôt, je posterais quelques photos dans la section dédié à USC.

A bientôt.

• Like 1
  • Thanks 2
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Il y a 19 heures, Hichkas a dit:

Hep @El Ptl !

Les couleurs sont folles !!

T'es a flo + combien sur la photo?

Vivement le smoke test !

A+

Salut @Hichkas

Sur cette photo je suis à la fin de la 8e semaine.
Et je cut aujourd’hui !!!

Yes pas de souci je ferais un retour smoke Test d’ici 1 mois le temp de sécher et curés correctement cela !!! 
peace 💚💚💚

• Thanks 1
  • 3 semaines après ...

Yop,

il y a 3 minutes, Glass-Blower a dit:

Je prend un cut connu je le self  ..... 30 eu la graine merci au revoir .... 

🤢

T'y connais absolument rien au breeding pour oser un commentaire pareil... Et 30balles (ou phalanges dans l'oignon) la graine, c'est cadeau🤣

++ et bon achat😅🤡

• Haha 5

Yop,

Quand j'achète des seeds a de pareils breedeurs, je rajoute toujours 20 euros au prix total, juste pour les remercier du plaisir prostatique qu'ils m'ont procuré. 😁

Encore une fois, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut de ses sous durement gagnés. 😘

Peace

• Like 2
  • Haha 3

Hep !

30e c'est donné, et en plus si t'as besoin, pour la modique somme de 150e/mois il te guide pas a pas :plus:.

Ca parle souvent de lui, mais c'est pas le seul.

les mecs vivent avec leur temps, ça va avec l'époque.

A+

• Like 2
  • Haha 4

Re,

Il y a 1 heure, PierreRichard a dit:

Encore une fois, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut de ses sous durement gagnés. 😘

Tutafé, comme pour les phalanges, tout le monde ne peut assumer la même chose🤣.

Perso je me suis imposé une limite pour le prix des graines ce qui fait que pas mal de breeders hype actuels bah c'est niet ! Et à 30/graine, donc pas certain de tomber sur du elite like (même si S1), vaut pas mieux acheter le clone ? (si pas moyen de se le faire partager)

Le principal, c'est que les clients soient satisfaits 

++

edit : Cereal Milk S1, 10graines 40€ sur strainly 🤫. Je retrouve plus le clone par contre

Modifié par Maledikchaouch
  • Like 3

Salut,

Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote. Mais ce qui est marrant ici, c'est de voir certains dénoncer ce cas en particulier alors qu'ils soutenaient il y a peu la cause d'autres qui n'en font pas plus. Je me suis même fait cracher à la gueule par certains de ceux qui balancent aujourd'hui, ce qui est quand même cocasse!

++

yep ! 

il y a 2 minutes, FranckyVincent a dit:

Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote

Je pense que le plus problématique, c'est le tarif. Si le mec vend ses selfed à pas cher, pourquoi pas. Ca permet de "restituer" une génétique sans la "polluer" avec du gène extérieur à qui en veut. Mais tu ne payes absolument pas le travail du breeder, c'est vrai😉. Et en cas de breeding, il me semble que l'auto pollinisation peut avoir certains intérêt pour l'identification de caractères récessifs (ssi j'ai bien compris mes lectures).

il y a 10 minutes, FranckyVincent a dit:

Mais ce qui est marrant ici, c'est de voir certains dénoncer ce cas en particulier alors qu'ils soutenaient il y a peu la cause d'autres qui n'en font pas plus. Je me suis même fait cracher à la gueule par certains de ceux qui balancent aujourd'hui, ce qui est quand même cocasse!

Les avis et les connaissances de chacun évoluent avec le temps, rien de mal à ça, bien au contraire. L'impression que les CutAxCutB c'est la norme pour du breeding hype toujours sur la vague sans gros travail. Et quant aux crachats cocasses, tu écris dans un style parfois péremptoire qui peut donner envie à certains de te rentrer dans le lard si l'occasion se présente😅. Ce n'est que mon avis !

Rien à voir, je relis tes guides sur la génétique, merci pour le partage. J'aurais ptet 2-3 questions pour toi quand le tri sera fait dans la caboche. Pas que je compte faire des graines tout de suite, mais ça viendra bien un jour après les sélectas

++

++

il y a 55 minutes, FranckyVincent a dit:

Selfer un clone, c'est la même chose en terme de travail que de croiser son propre clone avec celui qu'on a récupéré ou acheter chez son pote

Re , 

Bah non absolument pas tu n'as aucun en information là dedans de la sélection qu'a demandé la recherche de ton propre clone et celui chez ton pote , il y a déjà tout un travail de recherche et sélection , ensuite il faut tester les cross et avancer dans l'hybridation .... avec tous les échecs que cela peut comporter .... et la réutilisation des génétiques derrière par d'autres .... dans d'autres cross ... 

Là tu self point barre ... et la plante c'est un clone point barre .... rien d'autre ....  30 eu la graine....  c'est plus accessible que des génétiques que certains cannaweedeurs ont chez eux .. clairement ... 

Cereal milk j'ai un cross Melon Milk 3 fem d'exo c'est un freebies ...

Si t'arrives pas a voir la diff personne peut rien pour toi ... de toute façon plus tu intervient plus ça sent le manque total d'expe ....arrêtes de lire ...Grow ! 

++

• Like 3