Substrat pour IWS


Messages recommandés

Salut a tous , 

 

Alors voilà je possède un système IWS flood & draine ,

 

C'est la cata avec les billes d'argile , problème de tamponage et ph qui fluctu plus carence bref la cata je referait plus de plantation avec ça...

 

Avez-vous des substrats pour ce genre de système mes pots font 25 cm de large et les paniers aussi il doit resté 5cm au font entre le panier et le pot qui le maintien !!

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 J'ai lu quelque part sur le Forum que le tamponnage des billes variait beaucoup en fonction de la qualité des billes. Les marques distributeurs par exemple ne sont pas terrible (comme beaucoup de leurs produits d'ailleurs).

 

Par curiosité quel marque as-tu utilisé et quel protocole tu as utilisé pour le tamponnage ?

 

 

++ !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse ,

 

Dans la mesure où je n'est pas tanponné ..., Simplement rincé les billes , je me retrouve confronté à ce problème mes plants on 1 mois et font a peine 25/30 cm de haut avec des feuilles cramé jaune/marron et courbé je ne sais comment faire pour rattrapé ça si se n'est de se dire que la prochaine fois soi je ferait le tanponnage ou encore et directement changé de substrat ...

La marque est Aqua de canna , mon problème de plant vien bien de la apparement ...

Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...