Mon jdc 2005


Messages recommandés

Voila bonjour a tous ami cultivateur .

il y a 2 semaine g comencer une nouvelle culture vu que ma mere me capte tout le temp quand je fait du cannabis et quel me puni , j ai decider de cultiver d autre plante , mais toujour aussi captivantes.

d' abord j ' ai quelque paquerette, se ne sont pas des paquerette ordinaire car elles vienne du mexique o%U elle sont cultiver pour leur pouvoir allucinogene.

voila donc g aussi quelques pisenli ceux la sont des pisenli normau mais j 'aime bien car je trouve le nom drole (pis en lit ):-P .

g aussi trois fougere et deux fraisier ki eux son sous hps 600 w le tous dns un placard de 5 m carer .

je vous posterai mes photo tres bientot donner moi vos avis .

mes fraisier IMG_0416_01b.jpg

 

 

mes paquerette IMG_0374_01.jpg

 

 

 

mes pisenlits

17pisenlit.jpg

 

 

voila j ' espere que sa vous a plus et que sa va vous donnez envie bonne culture a tous .

peace

ccenier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les fraiser resemble vraiment a du cannabis et g peur de la reaction de ma mere .

aussi est ce que quelqun a essayer la culture de la salade sous hps ??? je voudrai essayer de metre un peut de ciboulete sous ma lampes et ainsi en benificier meme l hiver .

reponder merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Salut ccenier !

 

Tes paquerettes mexicaines m'interpellent également, si tu pouvais nous donner de plus amples informations. Merci.

 

Je trouve que c'est un peu du gachis une 600W pour des pissenlits, fraisiers, salades (bon elles seront jolies tes salades, les fraises aussi) et paquerettes même hallucinogènes.

Essai de te trouver une variété de canna relativement discrète et pas bien haute, ça doit probablement exister. Afin que ça passe inaperçu au milieu du potager, et surtout pour rentabiliser l'HPS.

 

Bonne culture

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse .

600 w oui je c c bc mais bon pour la salvia c super , les paquerette aussi et vu ke jen avai une autant l ' utiliser .

par contre pour les paquerette je ne conai pas le nom exacte je c pas si on peut en trouver ici car je l ' ai ai acheter sur place au mexique .Ppour les graine c pas possible car sa se prolifaire un peut comme des fraisier donc par "bouture" mais il y a possibiliter d ' en avoir mais pas beaucoup car la croissance est assez longue mais sa vaut le coup .

envoye un message cher organic eart il sauron certainement te renseigner et peut etre t en procurer le site : ici

peace

ccenier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ccenier,

 

Tu es mon dieu, j'aimerais avoir une photo de toi s'il te plaît car j'aimerais l'agrandir pour la mettre dans mon appart, tu veux bien, stp?

 

J'ai longtemps essayé d'avoir des aussis belles paquerettes, mais jamais réussi, vraiment je te dis chapeau, tu es trop fort, tu es en 600 w, moi j'ai 3000 w pour deux salades, et 6 paquerettes, elles sont vmt trop niquel ces plantes.

 

Hallucinogènes, c'est clair qu'elles le sont, je me suis tiré une douille de 1 killogramme de paquerrettes la dernière fois (ce qui est embêtant c'est qu'il faut une grosse douille...), et des effes comparables au lsd, qu'une chause à dire, oublier cette putain de ganja et commencer la fabuleuse aventure des paquerrettes, ça vaut le coup...

 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis en 3000 w, 3 hps de 1000 w chacunes, c'est un peu cher sur la facture d'électricité (+ ou -, 150 euros par mois), mais ça vaut trop le coup...

 

Moi mon placard fait 17 m2, je sais un peu gros pour 6 paquerettes et deux salades, mais je vais en rajouter 7 petites centaines cette semaine, comme ça je pourrais me tirré encore plus de douilles, hein...

 

Voilà, les paquerrettes et la salade c'est le trip de ma vie,

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi julien, tu te moque mais tu ne sais même pas ce que sont réellement ces paquerettes.

c'est une plante enthéogene tres puissante et pas une vulgaire paquerette comme tu pourrai en trouver dans ton jardin.... alors le plus bete dans l'histoire finalement c'est toi... desolé....

ccenier tu veut pas qu'on se fasse une echange ? une bouture de paquerette contre des graines de wild dagga ça te va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nere,

 

Je cultive également des paquerettes, tu en veux? 3000w, ce n'est pas rien (pas de la rigolade, avec ça, récolte de fou garantie donc douilles de fou...), effets au rdv avec douille de plus ou moin 6 kg (faut avoir de bon bras pour bien maintenir la douille en place)...

 

Bye,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jjulien tu ne c pas ce que tu dit ,si c ' est pour te foutre des gen vien pas poster ici stp .

sinon pour l ' echange je v esayer mon adress siskate_9@...

et julien je croit que 3 kg t un peut parano car moi 1 petite douille me sufi a un bon trip sur ce

@++++

ccenier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les psylos ou psilocibes cubencis sont des champignons tres faciles a cultiver en interieur dans un aquarium, si tu veut je peux t'envoyer des impressions de spores.

la wild dagga est pas mal aussi et surtout est legale, c'est une plante annuelle comme la weed qui a les même effets ou presque mais qui ne pose pas, juste l'effet de high !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...